The Trail of the Dead
sur Eric Christ au format (962 Ko)
Contient : feu (15)(...) Il est tard, tout le monde est épuisé à l'exception de Tombstone, éveillé depuis peu. Il est temps de monter le camp. L'appel au secours : Alors que lefeudevient un faible foyer et que les principaux intéressés se réfugient dans les chariots afin d'y dormir, Tombstone et Pretty-face qui montent la garde durant la nuit entendent de manière presque imperceptible de faibles sanglots portés par le vent. (...)
Il y a deux nuits, une bande d'inconnus est arrivée en ville, au moment où les hommes rentraient du travail. Les cavaliers, tout en riant, ouvrirent lefeusur les passants, sans raison, et mirent lefeuà plusieurs bâtiments. Elisa-Day s'enfuit de l'une des maisons en flammes et courut de toutes ses forces vers la montagne. Elle se souvient du bruit des chevaux la poursuivant, des rires et des cris des cavaliers, puis elle se revoit trébucher sur une souche et tomber dans le ravin, puis plus rien jusqu'à ce matin. (...)
Durant la course, ils auront la très désagréable surprise de voir l'Indien se fondre l'espace de quelques secondes dans la brume et de voir surgir à sa place une panthère noire qui rattrapera d'un bond sa proie. Il faut agir ! Des coups defeusurprendront la bête qui s'écartera à nouveau, dans les arbres, laissant ainsi avancer les PJ vers un Duke apeuré. (...)
Shelby-JJones Wyatt, fomor : FO :6, DEX :6, VIG :5 CHA :2, MAN :3, APP :2 PER :5, INT :2, AST :4. Capacités : Vigilance : 5, Bagarre : 4, Armes àfeu:4, Furtivité : 5, Subterfuge : 4 Volonté : 7. Attributs de fomor : - Peau du Ver (Hide of the Wyrm) : 3 dés supplémentaires à l'absorption des dégâts. (...)
Capacités : Vigilance : 3, Athlétisme : 1, Bagarre : 3, Esquive : 3, Mêlée : 2, Furtivité :3, Arme àfeu:3, Subterfuge : 3 Volonté : 7. Armes : Revolver Diff :6, Dgts :4, Portée : 30, balles : 6 (.44), Actions :1, Camouflage : V. (...)
Ephraïm Stipes, shérif, fomor : FO :7, DEX :5, VIG :6 CHA :2, MAN :3, APP :4 PER :4, INT :2, AST :4. Capacités : Vigilance : 5, Intimidation :3, Bagarre : 5, Arme àfeu:5, Athlétisme :3, Mêlée : 3, Furtivité : 5, Subterfuge : 4, Equitation :3 Volonté : 7. Attributs de fomor : -Appétit pour la chair humaine -Méga-attributs : force et vigueur -Attaque mentale (Mind Blast) : 1 point de volonté et un jet Astuce+Vigilance (diff. (...)
Bobby-LLee Thompson, adjoint au shérif, fomor : FO :8, DEX :3, VIG :5 CHA :2, MAN :3, APP :2 PER :4, INT :2, AST :4. Capacités : Vigilance : 4, Intimidation :2, Bagarre : 5, Arme àfeu:4, Athlétisme :4, Mêlée : 3, Furtivité : 2, Equitation :4 Volonté : 6. Attributs de fomor : - Appétit pour la chair humaine. (...)
Oliver Sommers, adjoint au shérif, fomor : FO :3, DEX :3, VIG :4 CHA :2, MAN :3, APP :2 PER :4, INT :3, AST :4. Capacités : Vigilance : 5, Intimidation :3, Bagarre : 5, Arme àfeu:5, Athlétisme :3, Mêlée : 3, Furtivité : 5, Subterfuge : 4, Equitation :3. Volonté : 7. Attributs de fomor : - Appétit pour la chair humaine. (...)
Une fois, le marécage traversé, les fomori se saisiront de trois (ou quatre si Standing-bear a été capturé) grands troncs d'arbres qui, jusque là reposaient sur le sol boueux de la clairière, et les dresseront de manière à y accrocher les personnages. Les créatures iront ensuite réunir du bois en quantité et allumeront un grandfeudevant lequel elles s'agenouilleront, visiblement dans l'attente de quelque chose. Ashani arrivera alors sous la forme de puma qu'il affectionne, puis reprendra figure humaine. (...)
CAPACITES : Talents : Bagarre : 3, Empathie : 4, Esquive : 3, Expérience de l'Ouest : 4, Expression (prêches): 3, Intimidation : 2, Vigilance : 3 Compétences : Animaux (chevaux) : 3, Armes àfeu: 3, Conduite (chariots) : 3, Furtivité : 2, Survie : 3 Connaissances : Enigmes : 3, Erudition (Bible) : 4, Langue (Egyptien réformé) : 4, Médecine : 3, Occultisme (Néphite) :4. (...)
CAPACITES : Talents : Vigilance : 4, Bagarre : 4, Esquive : 4, Intimidation : 4, Expérience de l'Ouest : 5. Compétences : Animaux (chevaux) : 3, Equitation : 3, Armes àfeu(colts) : 4, Représentation (comédie) : 2, Furtivité : 4, Survie : 3, Jeux (cartes) : 5. Connaissances : Erudition (Bible) : 1, Finances : 3, Occultisme : 3 (Sabbat), Sciences : 2. (...)
Pierce ne put résister et, tout en festoyant, il comprit qu'il était mort, qu'il avait laissé place à un être empli defeuet d'ombres, aussi froid qu'une pierre tombale, Tombstone. Les vingt années qui suivirent firent disparaître ce qui lui restait d'humanité. (...)
CAPACITES : Talents : Vigilance : 4, Athlétisme : 2, Bagarre : 4, Esquive : 3, Expérience de l'Ouest Sauvage: 3, Intimidation : 3. Compétences : Animaux (chevaux) : 3, Conduite (chariot) : 3, Equitation : 3, Armes àfeu(carabine) : 4, Mêlée (couteau) : 3, Furtivité : 3, Jeux (cartes) : 3. Connaissances : Littérature :4, Occultisme (Esprits Indiens) : 3, Occultisme (vampires) : 2, Occultisme (Néphites) : 1, Sciences : 1, Médecine Indienne : 2. (...)
CAPACITES : Talents : Vigilance : 3, Athlétisme : 3, Bagarre : 2, Empathie : 2, Esquive : 2, Expérience de l'Ouest Sauvage: 3. Compétences : Animaux (chevaux) : 1, Equitation : 2, Armes àfeu(colt et fusil) : 4, Intimidation : 4, Mêlée (baïonnette) : 3, Performance (violon) :3, Furtivité : 4. (...)Territoire du Montana, Etats-Unis d'Amérique, Mercredi 14 Octobre 1874. Cela fait des semaines que la troupe du Prédicateur fait route vers le Nord, guidée par l'oeil de Moroni. Les imposantes cimes enneigées des Rocheuses, ainsi que les majestueuses forêts de pins accrochées à leurs flancs dominent un décor fait de pistes rocailleuses recouvertes de neige, de ruisseaux en partie gelés, se détachant d'un ciel bleu azur et pourtant glacial. Parfois quelques oiseaux de proie viennent ...