Grimoire de Magie
sur Eric Christ au format (914 Ko)
Contient : dépenser (6)(...) Les écritures restent lisibles 1 journée + 12 heures par Niveau de Réussite. En augmentant la difficulté de 5, il est possible dedépenser2 points de Magie supplémentaires pour transformer la durée de ce sort en semaines. SCELLEE. (...)
Les feuilles tombent des arbres et vont voleter autour d'une cible désignée parle mage. Chaque fois qu'elle souhaite agir, la victime doitdépenserune action supplémentaire et voit la Difficulté de chacun de ses jets augmenter de 10. Ce sortilège reste actif pendant un nombre de tours égal à la Tendance Dragon du mage. (...)
Il est ainsi possible d'observer ce qui se passe dans la pièce adjacente mais, pour chaque mur ou barrière qu'il traverse ainsi, le mage doitdépenser1 point de magie supplémentaire. La vision dure 1 seconde par niveau de Statut du mage. Il est impossible d'entendre, de parler ou d'agir de quelque manière que ce soit. (...)
Le marteau de chêne divise par deux l'armure de tout adversaire possédant plus de 3 en Tendance Fatalité. Il est invoqué pour l'ensemble d'un combat, mais le mage doitdépenser1 Point de Magie par tour pour le conserver. NUEE DE MOUSTIQUES. Niveau : 2. Discipline : Magie invocatoire. (...)
La victime peut faire un jet de Physique + Coordination contre une Difficulté de 15 pour se libérer, mais cela nécessite dedépenserune action complète à ne faire que cela. De plus, la Difficulté du jet est augmentée de 5 par tour. (...)
Pendant (Niveau de Réussite) minutes la Difficulté de ses attaques est réduite de 5, les dommages de ses armes sont doublés et le coût de ses sorts est divisé par deux. Il dispose en outre de 10 Points de Chance qu'il peutdépenserà sa guise. CHARIOT DES REVES. Origine : Les voiles de Nenya. Niveau : 3. Discipline : Sorcellerie. (...)Version 28/07/06 17:18. SORT DE LA PIERRE : ARMURE DE BRAVOURE. Niveau : 1. Discipline : Sorcellerie. Sphère : Pierre. Temps d'incantation : 1 heure. Difficulté : 15. Coût : 5. Clés : une armure, rune de pierre, poudre de sable. Effets : une fois enchantée, votre armure n'a plus besoin d'être entretenue. Elle se répare toute seule chaque nuit de repos et intègre d'elle-même les nouvelles pièces que vous lui ajoutez. Elle bénéficie d'un indice de protection supérieur de 10 points ...