Grimoire de Magie
sur Eric Christ au format (914 Ko)
Contient : immunisé (2), immunise (2)(...) Clés : Rune, posture défensive. Effets : Le magicien, ou une cible de son choix, devient complètementimmuniséaux dégâts provoqués par le feu pendant 2 minutes + 2 minutes par Niveau de Réussite. En revanche, son équipement et ses vêtements subissent des dégâts normaux. (...)
Effets : le mage ou toute cible consentante prend feu avec tous les objets transportés sur lui. Il est enduré d'un halo de flammes qui l'immuniseà tous les dégâts de feu ou de la chaleur et au manque d'oxygène. Les flammes l'entourent et le protègent, lui conférant lui bonus de 30 qui se rajoutent à l'Indice de protection de son armure. (...)
Toute personne prise dans la tourmente doit réussir un jet de Force contre une Difficulté de 20, faute de quoi elle est projetée à (10 + 10 par Niveau de Réussite) mètres dans les airs. La chute qui s'ensuit occasionne (30 + 10 par Niveau de Réussite) points de dommage. Le mage estimmuniséau feu pendant le durée du sort, il a de plus, une armure de 25 contre toute attaque. RAZ DE MAREE. (...)
Pendant les orages, il peut faire appel à la foudre une fois par tour, à raison de 50 points de dommages par éclair. Le bâton procure enfin un Indice de protection de 20 à son porteur et l'immuniseau sort de l'Ombre de Niveau 1 et 2. COLERE DE LA NATURE. Niveau : 3. Discipline : Magie instinctive. (...)Version 28/07/06 17:18. SORT DE LA PIERRE : ARMURE DE BRAVOURE. Niveau : 1. Discipline : Sorcellerie. Sphère : Pierre. Temps d'incantation : 1 heure. Difficulté : 15. Coût : 5. Clés : une armure, rune de pierre, poudre de sable. Effets : une fois enchantée, votre armure n'a plus besoin d'être entretenue. Elle se répare toute seule chaque nuit de repos et intègre d'elle-même les nouvelles pièces que vous lui ajoutez. Elle bénéficie d'un indice de protection supérieur de 10 points ...