Campagne du Bateleur
sur La Page à Papat au format (40 Ko)
Cette campagne est basée sur plusieurs thèmes. Tout d'abord, la prédominance du pouvoir des Atouts mais aussi sur l'équilibre entre la Marelle et le Logrus, entre l'Ordre et le Chaos. Durant cette campagne, les personnages seront manipulés par le Bateleur. Ce dernier leur apparaîtra soit comme un mythomane, soit comme un métamorphe surdoué ou une puissance. Compulsion, mensonge, mascarade, tout sera bon pour manipuler les personnages. Tout l'art consistera pour vous, pauvre MJ, à convaincre les ...Contient : épreuve (2)(...) Glissez-leur simplement qu'ils risquent d'avoir suffisamment de problèmes pour ne pas en créer d'autres non? Il est donc plus raisonnable de jouer le jeu. La deuxièmeépreuveest celle du diable. La forêt est maintenant plus épaisse, le sous-bois plus dense et plus sombre. (...)
(Là aussi, suivant leur rang en psyché, les joueurs ne verront pas les mêmes choses...) La troisièmeépreuveest celle de la Force. Les Princes arrivent en vue, d'un vieux château entouré de douves marécageuses. (...)