INS/MV Apéro
sur Le Site du lapin qui bouquine au format (336 Ko)
Contient : feu (12)(...) Au cours d'un round, un personnage peut effectuer une seule attaque, que ce soit avec une arme blanche, une arme àfeuou un pouvoir. Il peut aussi activer des pouvoirs autres que des attaques, se défendre autant de fois que nécessaire et se déplacer s'il le désire. (...)
La difficulté du test est choisie par le MJ. Attaques : Qu'elles soient portées à mains nues, à l'aide d'une arme blanche, d'une arme àfeuou d'un pouvoir, les attaques se résolvent par une opposition entre l'attaquant et le défenseur. (...)
Le talent utilisé par l'attaquant dépend de son attaque : Corps à corps pour les attaques à mains nues (poings, pieds, crocs, griffes, ...), Combat pour les armes de contact (épées, battes, haches, ...) et Tir pour les armes à distance (armes àfeu, arcs, ...) et les pouvoirs (Jet de flammes, Rayon laser, ...). Le talent utilisé par le défenseur est toujours Défense. (...)
Puissance : 0 Poings, matraques, armes improvisées. 1 Armes blanches à une main, petit calibre. 2 Armes blanches à deux mains, gros calibre. 3 Armes àfeulourdes, grenades. Un personnage possédant une Force exceptionnelle (supérieure à 3) inflige des dégâts supplémentaires à mains nues et à l'aide d'armes blanches. (...)
Ce talent permet de survivre dans un milieu hostile : désert, arctique, jungle, océan, souterrains, urbain, Disneyland. Il sert à trouver de la nourriture, à s'abriter, à faire dufeuet à éviter les dangers locaux (serpents, éboulements, allemands en shorts). Technique : La Technique est le pendant pratique de la Science théorique. (...)
Le personnage ne subit aucun dégât de l'électricité naturelle (même lorsque le pouvoir n'est pas activé). Immunité contre lefeu: Protège contre lefeusurnaturel. Le personnage ne subit aucun dégât dufeunaturel (même lorsque le pouvoir n'est pas activé). Immunité contre le froid : Protège contre le froid surnaturel. Le personnage ne subit aucun dégât du froid naturel (même lorsque le pouvoir n'est pas activé). (...)
Exemple de démon : Fo 2, Ag 2, Pe 2, Vo 5, Pr 3, Foi 4 ; 7 PV, 11 PP Talents : Baratin 2, Corps à corps 2, Culture générale 3, Défense 2, Discrétion 2, Discussion 3 ; Conduite 1, Narcolepsie 4, Savoir occulte 3 ; Avoir des cernes 2, Se sentir à l'aise dans un placard 2. Pouvoirs : Peur 1, Sommeil 1, Volonté supra-normale 1. Belial, prince dufeu: Récupération rapide ... Dans un centre d'incinération. Pouvoirs de grade : Grade 1. Tourbillon defeucouvre le corps du démon d'un tourbillon de flammes, qui inflige (niveau) points de dégâts aux personnes qui le touchent et protége de (niveau) contre la glace (1 PP par minute). Grade 2. (...)
Couche de glace couvre le corps du démon d'une fine couche de glace qui offre une protection de (niveau) contre toutes les attaques physiques solides et lefeu(1 PP par minute). Grade 2. Froid polaire gèle le bâtiment où se trouve le personnage, ce qui inflige (niveau) points de dégâts par minute aux personnes qui restent coincées dedans. (...)
Bimbo (call-girl, secrétaire, starlette, etc) : Fo 2, Ag 2 , Pe 2 , Vo 3 , Pr 4 , Foi 3 ; 5 PV, 9 PP Talents : Baratin 3, Défense 2, Discrétion 2, Enquête 3, Humour 1, Kama Sutra 2, Demander dufeu2 Pouvoirs : Charme 2. Majordome : Fo 2, Ag 2, Pe 3, Vo 3 , Pr 3 , Foi 3 ; 5 PV, 8 PP Talents : Défense 2, Discussion 2, Enquête 3, Tir 3, Conduite 2, Médecine 2, Servir le thé 2 Pouvoirs : Déphasage 1, Détection du danger 1. (...)LIVRE PREMIER, OÙ L'ON S'ADRESSE AUX JOUEURS. Vous vous apprêtez à jouer à IN NOMINE SATANIS/MAGNA VERITAS Apéro. Bravo et merci. Avant tout, il vous faut un personnage. En fait, non. Avant tout, il vous vaut une feuille, un crayon et des dés. Quoique pas exactement. Avant tout, il vous faut quelques amis, dont un qui ait lu ce livre. Et une table. Et des chaises. Et puis, des murs et un toit, si possible. Bref, il vous faut plein de choses. Reprenons. Dans un jeu de rôle, chaque joueur ...