INS/MV Apéro
sur Le Site du lapin qui bouquine au format (336 Ko)
Contient : naturelle (4)(...) Elle permet aussi de résister à la peur, la torture ou l'intimidation, et elle mesure la conviction du personnage envers ses idéaux. Présence : La Présence peut venir de la beauté physique, mais aussi de l'élégance, de l'autoriténaturelleou de l'aura charismatique qui entoure certaines personnes (d'autant plus pour les créatures surnaturelles). (...)
Il permet d'identifier et de circonvenir certains dangers. Sixième sens : Le sixième sens permet de repérer, de façonnaturelle, des événements ou des créatures surnaturels. Peu d'humains le possèdent, mais il est très répandu chez les animaux, particulièrement les chiens. (...)
Ils sont utilisables sans dépenser de PP. Aura bénéfique/aura maléfique : Toutes les créatures vivantes ont une auranaturelle, qui est normalement invisible. Les anges et les démons ont la possibilité de faire « flasher » leur aura, la rendant visible à tous les autres anges et démons (sans distinction). (...)
Immunité contre l'électricité : Protège contre l'électricité surnaturelle. Le personnage ne subit aucun dégât de l'électriciténaturelle(même lorsque le pouvoir n'est pas activé). Immunité contre le feu : Protège contre le feu surnaturel. (...)LIVRE PREMIER, OÙ L'ON S'ADRESSE AUX JOUEURS. Vous vous apprêtez à jouer à IN NOMINE SATANIS/MAGNA VERITAS Apéro. Bravo et merci. Avant tout, il vous faut un personnage. En fait, non. Avant tout, il vous vaut une feuille, un crayon et des dés. Quoique pas exactement. Avant tout, il vous faut quelques amis, dont un qui ait lu ce livre. Et une table. Et des chaises. Et puis, des murs et un toit, si possible. Bref, il vous faut plein de choses. Reprenons. Dans un jeu de rôle, chaque joueur ...