Voies Prestigieuses
sur DD4 francophone au format (4.1 Mo)
Contient : créatures (8)(...) Héritage d'Ellenia : Prérequis : eladrin, classe de barde, magicien, rôdeur, ou sorcier, formé au maniement de l'arc long Avantage : vous gagnez un bonus de talent de +2 sur tous vos tests de connaissances relatives à descréaturesd'origine élémentaire. Vous pouvez utiliser n'importe quel arc comme focaliseur pour vos pouvoirs arcaniques. (...)
Quand vous touchez une créature avec un pouvoir associé à ce talent, la cible subit des dégâts supplémentaires égaux au nombre decréaturesqui lui sont adjacentes. Pouvoirs associés à ce talent : éruption de flammes (magicien MdJ 1), orbe acide (ensorceleur MdJ 2), réprimande infernale (sorcier MdJ 1). (...)
Vos pouvoirs vous donnent accès à un large panel d'énergies élémentaires, vous permettant de vous attaquer à toute sorte decréatures. Aptitudes de Archer élémentaire Action élémentaire (niveau 11) : quand vous dépensez un point d'action pour effectuer une attaque à distance, et que cette attaque à distance touche votre proie, choisissez une énergie parmi électricité, feu, froid, ou tonnerre. (...)
Rencontre - arcanique, feu, focaliseur, périmètre. Action simple Zone explosion 5 à 40 cases ou moins. Cible : toutes lescréaturesprises dans l'explosion Attaque : Intelligence contre Réflexes Réussite : 1d8 + modificateur d'Intelligence dégâts de feu. (...)
Effets : l'explosion se transforme en périmètre de terrain difficile qui dure jusqu'à la fin de votre tour de jeu suivant. Toutes lescréaturesqui commencent leur tour de jeu dans le périmètre subissent modificateur de Constitution dégâts de feu. (...)
Toute attaque à distance dont la ligne d'effet passe par le périmètre subit un malus égal à 1 + votre modificateur de Constitution à son jet d'attaque. De plus, le périmètre est du terrain très difficile pour lescréaturesvolantes. Maintien (mineure) : vous pouvez déplacer le périmètre de 4 cases. Baliste arcanique : Magicien de siège Attaque 20. (...)
Déclencheur : les jets d'initiative sont lancés Condition : vous devez ne pas être surpris Cible : une ou deuxcréaturesEffets : au début de son prochain tour de jeu, la cible doit entreprendre une action de mouvement pour se déplacer au maximum de sa VD. (...)
En cas d'échec, vous pouvez dépenser une réaction immédiate pour déclencher les effets du piège. Une fois déclenché, le piège disparait. - Proximité explosion 1 ; vise toutes lescréaturesdans l'explosion ; Dextérité +6 contre Réflexes ; la cible est aveuglée jusqu'à la fin de votre tour de jeu suivant. (...)Aesa se réveilla en sursaut, regarda rapidement autour d'elle. La lumière diffuse de la lune filtrait à peine à travers les épais branchages de la forêt. Seuls les crépitements du bois qui se consumait lentement rompaient le silence paisible de cette nuit. Elle se leva prenant garde à ne pas réveiller ses trois compagnons endormis. Le dernier, Quarrion, montait la garde, assis sur une grosse souche. Elle posa une main sur son épaule. - Tu peux aller dormir, je te relaie. L'elfe acquiesca ...