Voies Prestigieuses
sur DD4 francophone au format (4.1 Mo)
Contient : élémentaire (13), elémentaire (2)(...) Héritage d'Ellenia : Prérequis : eladrin, classe de barde, magicien, rôdeur, ou sorcier, formé au maniement de l'arc long Avantage : vous gagnez un bonus de talent de +2 sur tous vos tests de connaissances relatives à des créatures d'origineélémentaire. Vous pouvez utiliser n'importe quel arc comme focaliseur pour vos pouvoirs arcaniques. Quand vous utilisez un arc comme focaliseur, vous n'ajoutez pas votre bonus de maniement au jet d'attaque. (...)
Pouvoirs associés à ce talent : éruption de flammes (magicien MdJ 1), orbe acide (ensorceleur MdJ 2), réprimande infernale (sorcier MdJ 1). Archerélémentaire: Pourquoi se limiter à une arme ou à ses sorts ? Pourquoi pas une arme et des sorts ? Prérequis : rôdeur, formé en Arcanes Une jeune officier de l'armée éladrine nommée Ellenia développa durant les conflits opposant son peuple à des forces obscures cette technique toute particulière. (...)
Avec vos flèches, vous percez brièvement la trame des plans, et ouvrez des portails miniatures vers le ChaosElémentaire. Les éléments capricieux rappelleront à vos ennemis qui vous êtes et que vous n'êtes pas à sous-estimer. (...)
Vos pouvoirs vous donnent accès à un large panel d'énergies élémentaires, vous permettant de vous attaquer à toute sorte de créatures. Aptitudes de ArcherélémentaireActionélémentaire(niveau 11) : quand vous dépensez un point d'action pour effectuer une attaque à distance, et que cette attaque à distance touche votre proie, choisissez une énergie parmi électricité, feu, froid, ou tonnerre. Votre proie subit 2d8 dégâts supplémentaires de cette énergie. Les dégâts supplémentaires passent à 3d8 au niveau 21. Flécheélémentaire(niveau 11) : choisissez 2 pouvoirs d'attaque de rencontre de rôdeur que vous connaissez. (...)
A chaque passage de niveau, vous pouvez changer un pouvoir de rencontre, ou une des énergies à laquelle il est associé. Puissanceélémentaire(niveau 16) : choisissez une énergie parmi électricité, feu, froid, ou tonnerre. Vous ignorez les 10 premiers points de la résistance de vos ennemis quand vous infligez des dégâts de cette énergie, puis 15 points au niveau 26. Sorts de Archerélémentaire: Capriceélémentaire: ArcherélémentaireAttaque 11. Vos tirs passent brièvement par le ChaosElémentaire, et deviennent des traits d'énergie crépitante. Rencontre - arcanique, arme, électricité, feu, froid, tonnerre. Action simple Distance arme. Spécial : au moment d'utiliser ce pouvoir, choisissez une énergie parmi électricité, feu, froid ou tonnerre. (...)
Réussite : 2[A] + modificateur de Dextérité dégâts de l'énergie choisie, et la cible subit une vulnérabilité 10 contre cette énergie jusqu'à la fin de votre tour de jeu suivant. Elément protecteur : ArcherélémentaireUtilitaire 12. Vous vous enveloppez d'un bouclierélémentaire. Dorénavant, vos ennemis réfléchiront à deux fois avant d'engager la mélée. Quotidien - arcanique, électricité, feu, froid, persistant, tonnerre. (...)
Chaque fois qu'un ennemi vous touche avec une attaque de corps à corps, ce dernier subit modificateur de Sagesse dégâts de cette énergie après son attaque. Déchaînementélémentaire: ArcherélémentaireAttaque 20. Vous décochez une salve de flèches, dessinant un arc-en-ciel de couleurs dans les rangs ennemis. Quotidien - arcanique, arme, électricité, feu, froid, tonnerre. (...)Aesa se réveilla en sursaut, regarda rapidement autour d'elle. La lumière diffuse de la lune filtrait à peine à travers les épais branchages de la forêt. Seuls les crépitements du bois qui se consumait lentement rompaient le silence paisible de cette nuit. Elle se leva prenant garde à ne pas réveiller ses trois compagnons endormis. Le dernier, Quarrion, montait la garde, assis sur une grosse souche. Elle posa une main sur son épaule. - Tu peux aller dormir, je te relaie. L'elfe acquiesca ...