Le Livre de Sang
sur Méga Scénars
Mise en Alerte : Les PJS profondément endormis, sont perturbés dans leur sommeil par un songe : Malvrik le magicien leur apparaît en vision et les appelle au secours... Son ancien maître, Peyrac, est devenu fou et veut envahir le monde !... Jusqu'ici Malvrik a réussit à garder Peyrac prisonnier dans son Donjon grâce à la magie... Mais si Malvrik veut protéger le monde, il a besoin des PJS pour mettre un terme aux agissements de son ancien maître et pour ce faire il leur explique le chemin jusqu ...Contient : mort (10)(...) Malvrik n'a pas réellement tout dévoilé : il y a 60 ans (il avait alors 25 ans) il a élaboré sous l'ordre de Peyrac, inquiété par la perspective de lamort, un sort pour le rendre immortel (à l'inverse de l'éternité, l'immortalité empêche de vieillir). (...)
Mais Malvrik prit les devant et se réfugia dans une des salles du donjon et entoura la salle du trône et les remparts du donjon d'une aura magique très puissante permettant d'y entrer mais pas d'en sortir (de ce fait, les créatures de Peyrac s'y trouvent toujours et c'est un bon moyen d'obliger vos PJS à accomplir leur mission ca si ils tentent de sortir ils n'y parviendront pas et essuieront un choc qui leur coûtera 1d8 pv). Cette aura ne se dissipera qu'à lamortde Peyrac ou de Malvrik (aucun sort ne peut y changer quoi que ce soit). Au cours de ses prières, Malvrik a aperçu les élus qui pourraient un jour découvrir le moyen de d'anéantir Peyrac et de ce fait de libérer Malvrik de ce calvaire qui consiste à prier pour maintenir l'aura. (...)
Le secret provient du sang, car le Sang commande au diable ; et qui commande au diable commande aussi à lamort... lamort, souillure suprême ! Il ne reste plus qu'une ligne et le dernier chapitre du Livre de Sang sera achevé... (...)
INT : Faible (5-7) ALIGN : Chaotique Mauvais CA : 4 PV : 47 TAC0 : 13 NB D'ATTAQUES : 3 DG : 1d4+4 ; 1d4+4 ; 1d8+4 ATTAQUES SPECIALES : Attaque avec les membres tranchés ; +5 bonus avec les armes DEFENSES SPECIALES : Régénération de 3pv/rd (3 rd après la première blessure) ; à 0 pv, le troll n'est pasmort, il est juste évanoui et il continu de se régénérer, seuls l'acide et le feu laissent des dégâts permanents TAILLE : G (3m) MORAL : Elite (14) VALEUR XP : 1400 5. (...)
Il est gravé à ses pieds : " Aujourd'hui après 40 années de recherches qui ont failli me coûter la vie, j'ai battu lamortpar lamortet le sang (il fait référence aux enfants) et j'ai percé à jour le secret de l'immortalité " 13. La potion : Le flanc Ouest de la caverne est humide et recouvert de limon vert et visqueux (mais inoffensif). (...)
Alors versez moi 1000po et des vivres et passez, ou repartez d'où vous venez, ou encore combattez moi jusqu'à lamort. Si vous choisissez cette dernière alternative, ne vous inquiétez pas j'ordonnerai à Rufus de ne pas vous attaquer au cas, improbable, où j'y laisserai ma vie. (...)
Les pjs qui ne se seront aperçus de rien, recevront des dégâts qui leur sembleront réels, leur enlevant des points de vie momentanément. Arrivés à zéro, ils sombreront dans l'inconscience, croyant à unemort, puis se réveilleront avec tous leur points de vie, sans les guerriers et réaliseront peut être qu'il s'agissait d'une illusion et qu'ils ont perdu un temps précieux. (...)
Il n'est nullement une menace et parlera aux pjs de Peyrac. Il dira qu'une rumeur circule comme quoi lamortne le toucherai pas... Si les pjs tuent le mendiant, celui qui lui a porter le coup de grâce, il apparaîtra comme un monstre difforme lorsqu'il se regardera dans un miroir. (...)