Gardien du Donjon
sur Méga Scénars
Un scénario Salle-Monstre-Trésor qui risque de modifier la vision qu'avaient vos joueurs des bons vieux Donjons. Pour joueurs expérimentés, de niveau 1 à 15, de moralité bonne. Durée de jeu : 4 à 8 heures. Laissez vos joueurs cogiter et reposez-vous un peu. Cette fois-ci, les rôles sont inversés. Vous pouvez parier qu'après ce scénario, vos joueurs seront plus cléments avec les monstres qu'ils rencontreront! Introduction: La Mine gnome de Murudub est ...Contient : commandement (3)(...) Description du complexe souterrain : « Hé hi, hé ho, on rentre du bouleau » (Chanson de mineurs) Le complexe peut être divisé en trois parties: 1°) Au-dessus, le niveau decommandement, où se trouve le quartier général du Prince Galipou VII. A ce niveau, toutes les galeries sont ornées de frises, les piliers sont richement sculptés. (...)
Dans cette salle majestueuse se trouve un escalier à double hélice en dentelle de pierre. Il monte au niveau decommandement. 9 - Latrines. 10 - Chambre de Nitnit le Dresseur. Nitnit le dresseur. Guerrier niv 1. PV 2. (...)
S'il apprend que des mercenaires aguerris protègent le réseau souterrain des gnomes, il prendra lui-même lecommandementde l'assaut. Une bonne baston avec des adversaires à sa taille ne l'a jamais rebuté. Il est hideux, puant, musculeux et tous les gnomes doivent réussir un jet de moral ou s'enfuir à sa vue. (...)