On devait juste livrer un coffret
sur Méga Scénars au format (11 Ko)
Une aventure pour 4 à 6 aventuriers de niveau 7 à 10. Dans ce scénario je fais assez souvent appel aux termes " psionique "(pouvoir télépathique et autres), si vous ne jouez pas avec ces règles (voir manuel complet du psionique), considérez que ce sont des pouvoirs innés je ferais la description de leur effet pour vous aider. Introduction. Un magicien, Fitzburg le transcendant, couve une jalousie sans cesse grandissant envers un autre magicien Métrabus. Il se rend assez ...Contient : ver (3)(...) Abdul qui reçoit la lettre court chez les PJ et la leur montre, il leur dit connaître cette île, elle est habitée par un dragon rouge de plus de 2000 ans, Firemind, et de sa gardienne Katerina. Il va de soit que les aventuriers n'ont aucune chance face à un dragon rouge grandver. Il vous reste 2 solutions : soit vous abaissez l'âge du dragon, soit Abdul connaît justement un célèbre tueur de dragon qui habite sur le continent, Baran. (...)
Il est ravi et appose son sceaux sur la lettre de crédit et prend rapidement congé des PJ car on l'attend en enfer où les démons chauds refroidissent vite. Les antagonistes. Firemind. Dragon rouge grandver. INT 16 ; Al chaotique mauvais ; CA -11 ; VD 9 ; DV 21 ; PV 136 ; RM 65 % ; TACO -3 ; #AT 3+Spécial ; Dég 1d10+12 / 1d10+12 / 3d10+12 ; AS Sorts + souffle de 24d10+12 ; TA Titanesque ; Px 20 000. (...)
Pour attaquer le dragon rouge, il utilise sa barrière inertielle (globe protégeant le bénéficiaire d'une protection contre le feu et autre car les flamme entoure le globe en glissant dessus, je trouve que si on imagine bien c'est du plus bel effet) puis se téléporte à côté du monstre et le termine à l'épée (s'il touche 3x et c'est faisable, il fait 36 + 3d12 points de dégâts et régénère la moitié). J'ai déjà avec lui tué beaucoup de dragon rouge grandveret je n'ai eu aucune difficulté donc considéré que le combat dure 3 rounds pour simplifier