Nouveaux talents de voleurs
sur Méga Scénars au format (5 Ko)
Ces règles utilisent les dernières modifications de Skill and Power, je vous conseille vivement ce supplément. Il permet au voleur de choisir ses talents parmi 10. Ceux-ci n'ont évidemment pas tous une utilité comparable : creuser des tunnels ne sert pratiquement jamais et la corruption se fait plutot avec du rôle play. Mais cela permet de diversifier les voleurs. Je propose d'autoriser les talents suivants ( ils sont 16 )( les nombres entre parenthèses indiquent le coût de selection de la compétence ...Contient : malus (3)(...) Réseau des voleurs (10) : Permet au voleur de connaître les guildes de sa région ( ou plus loin, avec unmaluscorrespondant ) : il sait ou s'adresser, connaît la puissance relative et les gens connus de chaque guilde. (...)
Evasion (10) : Ce talent permet à un voleur de se d&ecaute;faire de n'importe quel emprisonnement personnel ( menottes, liens, pilori, mais pas prison ou cachot : ca c'est du crochettage), même magique ( avec desmalusappropriés : -10% chocke, -20% tentacule, -50% pour les plus gros Bigby et -80% pour sphère d'oticulte ). (...)
Ce talent n'est pas magique : il enseigne juste au voleur a profiter de la moindre inattention dans l'assistance et à en susciter. Bien sûr le MD pourra lui mettre des bons grosmalus( -200% si le voleur essaie de s'eclipser alors qu'il est tous seul face au beholder de fin dans une piece vide et bien eclairée - du genre : 'tiens, un nid de vaches') Bien sûr, ca veut dire que le voleur a beaucoup de talents à sa disposition, mais ne peut pas tous les avoirs : certains talents ne seront peut-être jamais utilisés : je les ait créés pour rien. (...)