La Marche d'Orcus
sur Méga Scénars au format (36 Ko)
Scénario niveau 10-12. Avertissement : j'ai découvert ce scénario sur internet voici quelques mois, et j'ai perdu le nom de son auteur. J'ai pris certaines libertés quand à son contenu, et je l'ai arrangé selon ma fantaisie. J'espère que l'ensemble vous plaira. Si vous retrouvez le nom de son auteur, faites le moi savoir. 0 - Le fond de l'histoire. Orcus utilise les talents d'un être aux pouvoirs uniques, Extasia (le croisement d'une dryade et d'un incube) pour pervertir et enlever les prètres ...Contient : squelettes (4)(...) Ils ont également une dizaine de potions de soins et de supra-soins. 29 - c'est la salle du seuil avec les Abysses. Il est gardé en permanence par deux guerrierssquelettes. 7 - Direction les Abysses... Si les PJs veulent trouver les prètres manquant, il leur faudra emprunter le seuil. (...)
Ils peuvent y rencontrer les morts vivants suivants : goules, ghasts, vampires, ombres, ainsi que quelques death crimson et guerrierssquelettes. Les morts vivants ici ne sont pas sous le contrôle de Charon. Ils sont généralement refroupés en bandes de maraudeurs dirigées par les morts vivants les plus puissants (vampires, death crimson, ainsi que quelques rares liches et illithids-liches) qui se querellent et se livrent batailles entre eux. Les seuls morts vivants à représenter une autorité ici sont les guerrierssquelettesqui obéissent aveuglément à leur maître : Charon. Il y a également quelques démons/Tanar'ri, dont des manes et des dretchs (les plus courants), quelques tribus de sauvages et indomptables bar-lgura, quelques babaus et nabassus (rares), et quelques très rares (pratiquement jamais rencontrés) 'true' tanar'ri. (...)
Il peut également conjurer 1 type 3 une fois par jour (85% de chance de réussite), ainsi qu'automatiquement 2-24squelettes, 2-16 zombis, 2-12 ombres, ou 1-4 vampires une fois par jour. Il a bien évidemment les immunités des démons. (...)