La Marche d'Orcus
sur Méga Scénars au format (36 Ko)
Scénario niveau 10-12. Avertissement : j'ai découvert ce scénario sur internet voici quelques mois, et j'ai perdu le nom de son auteur. J'ai pris certaines libertés quand à son contenu, et je l'ai arrangé selon ma fantaisie. J'espère que l'ensemble vous plaira. Si vous retrouvez le nom de son auteur, faites le moi savoir. 0 - Le fond de l'histoire. Orcus utilise les talents d'un être aux pouvoirs uniques, Extasia (le croisement d'une dryade et d'un incube) pour pervertir et enlever les prètres ...Contient : zombis (3)(...) bref, tout ce qui peut arriver à s'entendre et à supporter les morts vivants de ce niveau et leurs maitres à l'esprit fracassé. 1 - cet endroit est gardé par un groupe de quatrezombisjuju et leur maitre, un clerc d'Orcus de niveau5. Ils ne possèdent rien d'intéressant, mais il peut être intelligent de faire prisonnier ce prètre, de le charmer et de lui faire dévoiler ce qu'il sait (ou croit savoir) du temple, des pièges, et des PNJs présents. (...)
Son temple, qui a la forme extérieure d'un tertre de 100m de diamètre et de 20m de haut, est situé au sein d'un cirque naturel constitué de montagnes, et se trouve au centre d'un véritable petit village de quelques mille habitants (tous humains) répartis comme suit : 450 esclaves, 350 fidèles de Charon/Orcus (niveaux 0), 35 prètres de Charon/Orcus (niveaux 1 à 5), 100zombis, et 65 morts-vivants intelligents (goules, ghasts et nécrophages). La colonie extérieure au temple est dirigée par un Glabrezu, une des rares démons au service de Charon. (...)
Il peut également conjurer 1 type 3 une fois par jour (85% de chance de réussite), ainsi qu'automatiquement 2-24 squelettes, 2-16zombis, 2-12 ombres, ou 1-4 vampires une fois par jour. Il a bien évidemment les immunités des démons. (...)