Monrativi Teshy Mir
sur Méga Scénars au format (9 Ko)
Scénario niveau 10-12. 0 - L'histoire. Le zentharim (une organisation qui a pour but la maitrise du commerce dans la région de la Mer de Lune et du Mitan) pense qu'une gemme aux pouvoirs magiques extraordinaires existe sous les ruines de Monrativi Teshy Mir, une ancienne cité abandonnée il y a plusieurs siècles et se situant au nord du Calimshan. Fzoul Chembryl, grand prètre de Baine, et également l'une des trois figures du zentharim, a décidé d'envoyer une équipe dans ces ruines pour vérifier ...Contient : guerrier (3)(...) Magie : cape de protection +2, anneau de caméléon, baguette de feu, dague +3 spéciale (***), anneau de télékinésie, potion de supra-soins. 6 - c'est la chambre du premierguerrier. Il est du 11ème niveau, a 71 points de vie et une CA de 2. Magie : huile de feu ardent, potions de force de géant des collines, potions de supra-héroïsme, hache à deux mains +2 (spécialiste), cotte de mailles +2, potion de supra-soins. 7 - c'est la chambre du deuxièmeguerrierde l'équipe. Il est du dixième niveau, a 75 points de vie et une CA de -1. Magie : potion de supra-héroïsme, plate complète +2, épée batârde +3, potion de supra-soins. (...)
22 - rien dans cette pièce. 23 - c'est la chambre du magicien de l'équipe. C'est une drow tri-classéGuerrier13 / Mage 14 / Voleur 14. Il possède un anneau de libre action, une potion d'invulnérabilité, une arbalète de précision, une épée courte +4 (qualités d'une lame soleil mais d'alignement CM), une bouclier +3, et une cotte de mailles drow +2. (...)