La Mort Rouge
sur TnT
Contient : caractéristiques (4)(...) En fait, il s'est installé depuis quelques mois en prenant l'apparence d'Ephain Huttar, un des membres du Conseil d'Intendance grâce à sort de métamorphisme rendu permanent (Shan'Azar n'a que l'aspect de Huttar, il conserve ses proprescaractéristiques). Il a réussi à tromper son monde grâce à son anneau d'ESP qui lui permet de lire la pensée des gens qu'il rencontre et trouver les éléments concernant Huttar connus par son interlocuteur. (...)
Il est toujours masqué quand il se trouve dans les égouts et porte une tenue sombre avec une cape sombre (voir en annexe lescaractéristiquesdu prêtre). La vieille tour Cette tour autrefois utilisée par un astrologue est depuis longtemps à labandon. (...)
Dès que les joueurs pénétreront dans la salle, ShanAzar cherchera à fuir, il utilisera les rats libres (environ trente) pour ralentir les joueurs (voir lescaractéristiquesen annexe). Il cherchera à distraire les joueurs en lançant une colonne de feu pour les bloquer (grillant au passage un bon nombre de rats) puis se sauvera par le passage secret (les joueurs perdront du temps avec le sort puis à découvrir comment ouvrir le passage). (...)
PNJ Les personnages importants La plupart des personnages non joueurs ne sont pas décrits par leurcaractéristiquescar ils ninterviennent pas directement dans le scénario. Ils ne font que fournir aides et conseils aux joueurs. (...)Le scénario qui suit est prévu pour 3 à 5 personnages de niveau 5 à 7. Il diffère des habituels porte-monstres-trésor puisqu'il s'agit d'une enquête un peu difficile où les capacités de diplomates sont plus importantes que la force brute.A noter qu'il peut faire suite au Monastère de l'Aigle du numéro précédent. Il est situé dans le monde de GreyHawk. Introduction C'est par un bel après-midi ...