La Mort Rouge
sur TnT
Contient : collecteur (2)(...) L'épidémie selon les quartiers Jour Malades (%) Morts (%) 1 1085 (26,66) 40 (0,99) 3 1134 (28,46) 126 (3,06) 6 1149 (29,69) 265 (6,18) 9 1160 (31,02) 395 (9,33) 12 1171(32,46) 515 (12,52) 15 1183 (34,03) 647 (15,73) 18 1194 (35,73) 780 (18,98) 20 1202 (36,96) 870 (21,16) Evolution de lépidémie après larrivée des joueurs si la contamination se poursuit. Shan'Azar utilise une ancienne tour désaffectée dans la Vieille Ville qui donne un accès à uncollecteurpour contaminer la ville. Il essaye cependant de limiter les risques pour son quartier général et commande aux rats de ne pas 'trop' contaminer le quartier de la vieille tour. (...)
Il cherchera à fuir la nuit qui suit cette rencontre (ou la même nuit si tel est le cas), il lui faut environ une heure pour préparer son départ. A noter que ShanAzar pénètre dans la tour en utilisant les égouts et lecollecteursecondaire de la Haute Ville. Il est toujours masqué quand il se trouve dans les égouts et porte une tenue sombre avec une cape sombre (voir en annexe les caractéristiques du prêtre). (...)Le scénario qui suit est prévu pour 3 à 5 personnages de niveau 5 à 7. Il diffère des habituels porte-monstres-trésor puisqu'il s'agit d'une enquête un peu difficile où les capacités de diplomates sont plus importantes que la force brute.A noter qu'il peut faire suite au Monastère de l'Aigle du numéro précédent. Il est situé dans le monde de GreyHawk. Introduction C'est par un bel après-midi ...