Le Prix du Savoir
sur Méga Scénars
Ce scénario est écrit pour des personnages ayant une foi débordante en la Loi (ils en auront besoin..), possédant leurs entrées au sein des cultes et de l'aristocratie de Lormyr. Ils vont en effet se voir confier une mission pseudo-diplomatique (du moins, au début..) de première importance. La situation : nous sommes en Lormyr, le plus ancien bastion de la Loi. Quelques semaines avant le début de l'aventure, une troupe armée composée de guerriers de Pikarayd et menée par un seigneur appelé ...Contient : dommages (5)(...) Caractéristiques : FOR 17 / CON 16 / TAI 13 / INT 12 / POU 13 / DEX 13 / CHA 10 points de vie : 17 / Armure : Cuir renforcé 1D6+1 Haches de lancer : Att 58% / Par 52 % /Dommages: 1D8+2+1D4 Dagues (2) : Att 69% / Par 65 % /Dommages: 1D4 +2+1D6 Sarbacane : Att 78% / Par _ /Dommages: spécial Coup de poing (Gantelet de Bronze) : Att 40% / Par 45% /Dommages: 2D6 Compétences : Eviter 60% / Ecouter 65% / Voir 68% / Se cacher 71 % / Mvts silencieux 69% Embuscade 70% / Se déguiser (notamment en mendiants..) 74% / Conn. Poisons 45%. Ces deux frères sont âgés d'environ 30 ans et sont assez connus dans les bas-fonds d'Eshmir. (...)
Ils affectionnent particulièrement le poison (bien) nommé ' La Danse de la Mouche ', qui paralyse ses victimes et permet à ces 2 artistes de torturer à l'envie. Parmi leurs objets, 4 sphères cristallines qui contiennent un gaz très toxique causant 2D6 pts dedommagesdans un rayon de 1D6 mètres (ils les utilisent pour couvrir leur fuite ou combattre des ennemis trop nombreux). (...)