Le Cercle Noir
sur Méga Scénars au format (22 Ko)
Contient : connaissances (11)(...) Faiblesses : Fanatisme (10), Numéromanie (5) Avantages : Amis influents (15), Bonne réputation (10), Intuition (15) Equilibre Mental : -20 Talents : Diplomatie 15, Empathie 12, Vigilance 14 Compétences Générales : Commandement 12, Conduire 6, Persuasion 10, Psychologie 15Connaissances: Affaires 15, Etiquette 8, Espagnol 12, Français 9, Sciences occultes 10Connaissancesuniversitaires : Droit 12, Mathématiques 16 3. Les organismes d'endoctrinement : Après avoir été appaté par le club ARCANE, le futur membre du Cercle Noir sera envoyé dans divers instituts où on lui le formera tout en lui assénant à grands coups le crédo du Cercle. (...)
AGL 16 EGO 13 FOR 15 CHA 6 CON 16 PER 13 APP 10 EDU 9 Actions : 3 Bonus d'initiative : +4 Bonus aux dommages : +2 Capacité d'encombrement : 15/7 Capacité de mouvement : 8m Résistance aux blessures : 5 BS = 1 BL 4 BL = 1 BG 3 BG = 1 BM Endurance : 91 Niveau de vie : 5 Sombre secret : Criminel Faiblesses : Intolérance (10), Pyromane (10), Phobies : rats (5), religion (10), Suicidaire (10) Avantages : Sixième Sens (15), Supporter la douleur (15) Facultés : Résistance au poison (10), Régénération (10) Restrictions : Peur des symboles religieux (10) Equilibre Mental : -30 Talents : Athlétisme 14, Chercher 12, Diplomatie 8, Discrétion 10, Empathie 6, Orientation 12, Vigilance 14 Compétences Générales : Armes à feu 18, Armes lourdes 15, Commandement 16, Conduire 10, Corps-à-corps 16, Grimper 10, Lancer 9, Survie 13Connaissances: Démolition 8, Espagnol 12, Premiers soins 10 L'école de comptabilité de Chicago : Basée, comme son nom l'indique, à Chicago, l'école en question constitue plutôt un cours du soir. (...)
AGL 12 EGO 15 FOR 10 CHA 13 CON 8 PER 14 APP 10 EDU 18 Actions : 2 Bonus d'initiative : 0 Bonus aux dommages : 0 Capacité d'encombrement : 10/5 Capacité de mouvement : 7m Résistance aux blessures : 4 BS = 1 BL 3 BL = 1 BG 2 BG = 1BM Endurance : 69 Niveau de vie : 6 Sombre secret :Connaissancesinterdites Faiblesses : Cauchemars (5), Menteur Invétéré (5), Toxicomanie : alcool (15) Avantages : Pacifiste (5), Sensible à la Magie (20) Equilibre Mental : -60 Talents : Athlétisme 10, Chercher 15, Empathie 12, Orientation 10, Séduction 12, Vigilance 10 Compétences Générales : Connaissance du monde 12, Conduire 8, Corps-à-corps 10, Jeu 12, Psychologie 14, Rugby 9Connaissances: Affaires 10, Electronique 14, Informatique 18, Recherche d'informations 11Connaissancesuniversitaires : Economie 6, Mathématiques 10 L'école d'investigateurs de John Carne : Egalement située à Chicago, ces "cours de week-end" forment les agents secrets du Cercle Noir, les taupes qui accumulent l'Information. La formation comprend des cours d'informatique, de psychologie, de géographie et de maniement d'armes. Les "étudiants" sont également initiés aux sciences occultes. (...)
AGL 14 EGO 13 FOR 16 CHA 9 CON 10 PER 14 APP 10 EDU 11 Actions : 2 Bonus d'initiative : +2 Bonus aux dommages : +3 Capacité d'encombrement : 16/8 Capacité de mouvement : 8m Résistance aux blessures : 4 BS = 1 BL 3 BL = 1 BG 2 BG = 1BM Endurance : 73 Niveau de vie : 7 Sombre Secret : Démence Faiblesses : Fanatisme (10), Intolérance (10), Manie (15), Suicidaire (10) Avantages : Intuition (15), Supporter Faim/Soif (10) Equilibre Mental : -80 Talents : Chercher 17, Diplomatie 10, Discrétion 12, Empathie 10, Orientation 8, Vigilance 14 Compétences Générales : Armes à feu 13, Conduire 10, Filature 14, Interroger 12, Persuasion 10, Psychologie 12, Se Déguiser 15Connaissances: Etiquette 10, Japonais 8, Photographie 11, Recherche d'information 12 4. Les Objectifs : Il serait peut-être temps d'y venir, non ? (...)
Compétences Générales : Commandement 16, Interroger 10, Persuasion 12, Psychologie 15, Armes à Feu 12.Connaissances: Etiquette 10, Espagnol 8, Photographie 14, Recherche d'informations 14, Sciences Occultes 17.ConnaissancesUniversitaires : Criminologie 12, Droit 6, Latin 15. Georges Morton ( Kahenin ), directeur du Cercle : Note Amusante : Cela va bientôt faire un an que Georges Morton a été assassiné. (...)
FOR 12 CON 16 AGL 26 CHA 15 PER 14 APP 10 EDU 13 EGO 17 Actions : 5 Bonus d'Initiative : +19 Bonus aux Dommages : +1 Capacité d'Encombrement : 12/6 Capacité de Mouvement : 12 m/Round Résistance aux Blessures : 5 BS = 1BL 4 BL = 1BG 3 BG = 1BM Endurance : 95 Niveau de Vie : 7 Sombre Secret : Pacte avec les Forces des Ténèbres Faiblesses : Hostilité Animale (5) Avantages : Amis Influents (15), Bonne Réputation (10), Intuition (15) Restrictions : Contrôlé par Astaroth (10), Peur des Symboles Religieux (10) Facultés : Jeunesse éternelle (10), Agilité accrue (15), Réflexes fulgurants (15) Equilibre Mental : -30 Talents : Athlétisme 12, Chercher 14, Comédie 18, Diplomatie 15, Discrétion 12, Empathie 13, Mémoriser 11, Séduction 12, Vigilance 14 Compétences : Connaissance du monde 15, Conduire 10, Persuasion 16, Psychologie 12Connaissances: Etiquette 10, Anglais 17, Japonais 12, Recherche d'informations 14, Sciences occultes 15 8. (...)
Très hiérarchisé, ce service est composé d'une série de sections d'enquête très soudées et implantées dans la plupart des états. Chacun des membres du service possède desconnaissancesoccultes très diversifiées, mais parfois incorrectes. Si une section est confrontée à une forte opposition, elle en appellera au service action. (...)1. Le rapport de l'agent Melvin : Pour mon premier contact avec les membres du club ARCANE, j'utilisai le contact prévu : Sondra Maxis, 25 ans, membre du club depuis plusieurs mois ( selon ses dires ). Je me suis présenté à elle pendant le cocktail organisé par nos amis. J'ai alors utilisé mon identité 21, celle d'un journaliste féru d'occultisme. N'ayant aucune raison de se méfier, elle déclara elle-même pouvoir me présenter à des amis qui partageaient mes intérêts. La facilité avec laquelle ...