Rencontres du Troisième Archétype
sur L' Omnirêve
Contient : proximité (3)(...) Revenus chercher leur récompense, Gelorn les fait disparaître à jamais... L'Arrivée des PJs : Les personnages sortent du Gris-Rêve àproximitéd'un petit bois. Ils entendent une activité proche: non loin de là, sur la route de Sambre, les paysans reviennent d'une journée passée au marché de Souvhe-Nansse. (...)
Perverti par Thanatos, il pense que si l'on se souvient d'autres vies, c'est que l'on acquiert le savoir des gens que l'on tue ou qui meurent àproximité. Ainsi, en tuant de ses propres mains les victimes désignées, il possède leur expérience et devient plus fort et plus puissant. (...)
Il faut alors lui donner un ordre que l'artisan était en mesure de comprendre, toujours en rapport avec le métier exercé. Par exemple, dans le cas d'une main de forgeron, on peut lui demander de battre le fer (outils àproximité). Le Parchemin Je soussigné, G., engage les personnes suivantes à éradiquer le mal qui frappe cette ville, en devenant la main de la justice et du bon droit. (...)Ce scénario est basé sur deux principes de Rêve de Dragon : l'écoulement du temps, différent d'un rêve à l'autre, et les successives incarnations des voyageurs. L'idée principale est de mener les personnages en une cité où leurs incarnations précédentes sont déjà passées... il y a 2 ans. Naturellement, ce précédent passage a laissé des traces. Nos aventuriers vont donc en assumer les conséquences. L'Histoire : A Souvhe-Nansse, on est gouverné par un Bon Maroquin. Ce dernier est choisi tous les ...