Kit d'Initiation : Scénario d'Introduction
sur Les Ludopathes
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : prêtre, pretre (2)(...) Il chargea donc l'un des prêtres de retrouver son arme pendant que, de son côté, il commencerait à préparer la croisade qui libérera le monde de l'emprise du Mal. Leprêtrefanatisé par la vision de l'envoyé de son Dieu engagea Ibiki, une jeune kakujin* sauvée elle aussi de Tokyo. (...)
Talents : Baratin, Armes à feu, Esquive, Bagarre, Séduction. Equipement : Vieux costume mité, Canne, Révolver lourd [Dégâts +3].PRETRE1 Caractéristiques : Force : 2 / Mental : 3 / Agilité : 3 / Perception : 4 / Précision : 2 / Social : 1 / PV : 8 / PM : 7 / Défense : 0 Talents : Théologie, Discrétion, Intimidation, Corruption, Enquête. (...)
Equipement : Objet manga (Bague magique lanceflammes : Dégâts +5 sur 1D6 cibles / P : 150 m / C : 1 PM), Robe de bure rouge.PRETRE2 : Caractéristiques : Force : 4 / Mental : 2 / Agilité : 4 / Perception : 2 / Précision : 2 / Social : 1 / PV : 10 / PM : 5 / Défense : 0 Talents : Mêlée, Esquive, Bagarre, Théologie, Enquête. (...)SYNOPSIS : Les joueurs vont devoir arrêter l'Archange Michel, kakujin* devenu fou depuis son Eveil. Celui-ci souhaite apporter la rédemption dans le monde en menant une Sainte Croisade contre le Mal, quelle que soit la forme qu'il puisse revêtir. Manipulés par une kakujin* de shojo*, les joueurs devront quitter le minshuku* de Madame Sakata où leurs otakus* les hébergent depuis leur Eveil, enquêter, découvrir qui les manipule, apprendre les rudiments de la séduction pour pouvoir mettre ...