Kit d'Initiation : Scénario d'Introduction
sur Les Ludopathes
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : tunnel(...) Trois jours après la terrible bataille, le 22 janvier, elle entre donc par effraction en plein jour dans le minshuku* où les joueurs sont en plein repas autour du kotatsu*. Au moment exact où les kakujin* s'apprêtent à lui tomber dessus, ils sont projetés dans untunnelde lumière, apercevant au loin un torii* avant de perdre conscience. Les personnages se réveillent dans une steppe désertique de Mongolie au milieu de nulle part, chacun possédant sur le front un signe p, sans qu'Ibiki ne se trouve avec eux. (...)SYNOPSIS : Les joueurs vont devoir arrêter l'Archange Michel, kakujin* devenu fou depuis son Eveil. Celui-ci souhaite apporter la rédemption dans le monde en menant une Sainte Croisade contre le Mal, quelle que soit la forme qu'il puisse revêtir. Manipulés par une kakujin* de shojo*, les joueurs devront quitter le minshuku* de Madame Sakata où leurs otakus* les hébergent depuis leur Eveil, enquêter, découvrir qui les manipule, apprendre les rudiments de la séduction pour pouvoir mettre ...