Rencontres en Terre Médianes...
sur L' Omnirêve
Cette aide de jeu s'adresse à ceux qui regrettent que les types de Terres Médianes ait été groupées deux par deux dans la table de rencontres de la deuxième édition de Rêve de Dragon. Allez également regarder d'autres propositons d'agrémentation des Terres Médianes. Note: cette page s'affiche mieux quand elle est imprimée en format 'paysage' (landscape). Cité, Collines, Désert, Désolation, Fleuve, Forêt, Gouffre, Lac, Marais, Monts, Nécropole, Plaines, ...Contient : rêve (11)(...) Cette aide de jeu s'adresse à ceux qui regrettent que les types de Terres Médianes ait été groupées deux par deux dans la table de rencontres de la deuxième édition deRêvede Dragon. Allez également regarder d'autres propositons d'agrémentation des Terres Médianes. Note: cette page s'affiche mieux quand elle est imprimée en format 'paysage' (landscape). (...)
Fleur des Rêves : 43-45 36-59 / / 46 23-35 11-15 26-27 15-24 16-21 33-35 22-54 45 21-59 . Mangeur deRêve: 46-54 60-69 24-29 01-10 47-48 36-54 16-23 28-40 25-49 22-31 36-40 55-60 46-55 60-64 . Changeur deRêve: 55-70 70-76 30-39 11-20 49-78 55-69 24 41-44 50-51 32-40 41-42 61-79 56-85 65-74 . Briseur deRêve: / 77-80 40-49 21-30 79-89 70-79 25-54 45-59 52-54 41-64 43-55 80-81 86-89 75 . Reflet d'anciens Rêves : 71-94 81-89 50-69 31-45 / 80-89 55-74 60-89 55-79 65-79 56-74 82-91 90-94 76-98 . (...)
Tourbillon noir : 98-99 98-99 94-97 60-79 95-97 95-97 81-90 95-97 85-89 90-97 80-99 98-99 98-99 00 .Rêvede dragon : 00 00 98-00 80-00 98-00 98-00 91-00 98-00 90-00 98-00 00 00 00 / . Messager des Rêves : R 2d4 permet de lancer un sort R cases plus loin. (...)
Passeur des Rêves : R 2d4 téléporte à R cases du passeur. Fleur des Rêves : R d6 donne R au haut-rêvant. Mangeur deRêve: R d6 mange R au haut-rêvant. Changeur deRêve: R 2d6 vaincu : téléporte dans une case du même genre, au choix ; échec : téléporte dans une case du même genre, aléatoirement. Briseur deRêve: R 2d6 oblige à quitter les TMR. Reflet d'anciens Rêves : R 2d6 emprisonne le haut-rêvant, qui peut tenter de se libérer chaque round. Tourbillon blanc : R 2d6 entraîne demi-rêvesur cas adjacente, et mange un point derêve. Le haut-rêvant peut tenter de se libérer chaque round. Tourbillon noir : R 2d8 idem mais dérive de 2 cases et coûte 2 R.Rêvede dragon : R ddr vaincu : donne R au haut-rêvant ; échec : Queue de Dragon ; part. + : Tête de Dragon ; éch. (...)