Mitch
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : prisonniers (2)(...) Lorsqu'il a besoin «d'extras» pour effectuer des gros coups, il les embauche. Après avoir investi le Fracasse, les PJ peuvent tirer des informations intéressantes d'éventuelsprisonniers. • Les hommes d'équipage savent juste qu'ils ont été engagés par David Hoff pour prendre d'assaut une petite communauté mal défendue. (...)
Lorsque la radio est enfin opérationnelle, le commandant de [Espérance prend deux décisions. • Rapatrier tous les survivants (équipage, rescapés de la communauté et piratesprisonniers) à bord du Fracasse. • Contacter directement son supérieur hiérarchique pour l'informer de tout ce qu'il sait et demander des consignes. (...)Un scénario de Aubert BONNEAU paru dans le Casus Belli n°121. Ce scénario est prévu pour 4 à 6 personnages assez bagarreurs et ayant une bonne expérience du jeu. Le meneur de jeu devrait être plutôt expérimenté. Des petits trous, des petits trous, toujours des petits trous : • J -3 : Les PJ embarquent à bord d'un vaisseau de forage appelé l'Espérance. Ils y sont affectés à la défense (ou à une autre tâche dépendant de leurs capacités). La mission durera treize jours. Elle a pour ...