La Guerre de Valsarn
sur Parkerbas au format (165 Ko)
Contient : nains (7)(...) Lorsque le PJ le plus charismatique (où le mage du groupe) s'approche, le vieux dit : « Chercher lesnains. Le château est en danger... », Et expire une dernière fois, puis meurt en silence. La pierre ainsi que le château commence de moins en moins à faire ressentir leurs pouvoirs puis les PJs remarqueront vite que le château tombe en ruine, et devrait donc sortir rapidement de celui ci. (...)
Moria bien qui Moria le Dernier : Arrivé devant les monts Brumeux, il y'a quelques marécages et des pentes et des descentes dangereuses à traverser. Mais l'arrivée devant les Portes ne se fait tarder. Devant le lac se traîne deux gardiensnainsdu nom de Baral et Garal qui sont censé garder Khazad Dum. Les PJs vont devoir les convaincre de rentrer à la recherche des deuxNainscités : Dwali et Fror. Un Nain est appelé pour négocier, il s'appel Ruzundushmîm, lui montrer le parchemin le convaincra pour guider les PJs, Dwali et Fror sont desNainsde Renom, il demande cependant aux Elfes de s'encapuchonner afin de cacher leurs identités et d'en aucun montrer qu'ils sont des Elfes sinon ils seront tué Ruzundushmîm aussi. Il leur demande d'être vigilant et se les guides avec un arc court (ce qui peu faire rire les Elfes). Il y'a deux jours de marche avant d'atteindre le lieu ou sont les deuxNains(ils pourchassent des Orcs dans les mines). On peut voir que le guide des PJs est plutôt jeune et mal habile, souvent ils revoient les même salles et couloirs, mais au bout d'un moment, ils arrivent devant une grande salle ou un massif rocheux la surplombe, des archers gobelins (X6) sont postés et snip tout ce qui bouge, ils visent en priorité le nain. (...)
Ils peuvent observer une catapulte de ce côté également. Au bout d'une heure ils arriveront devant deux couchettes où somnolent les deuxnains. Ruzundushmîm demandera aux PJs le papier d'Elminster, alors Dwali et Fror partiront avec hâte sans rien dire et Ruzundushmîm devra tirer les PJs pour retourner sur le pas, les seuls mots que les deux guerriers prononceront seront de se dépêcher il ne faut pas perdre de temps. (...)
Déposer de l'argent + 20 % de bien plus et ½ XP / CO déposées. Convaincre les gardes 25 XP. Aucune interaction avec lesnainspour un elfe 100 XP. Tué un gobelin 15 XP. Etablir un plan 70 XP. Traversé le gouffre du premier coup 60 XP. (...)Nombre de joueurs : 3 à 5 joueurs. Niveau : Bas - Moyen. Synopsis : L'histoire de cette campagne commence en 1410 du troisième Age, simplement, un PJs étant dans la région de Bree entend des légendes à propos d'un château qui serait abandonné, il décide alors de partir pour ce château. Intégrer d'autres personnages : Vous pouvez intégrez d'autres personnage en les faisant engager par le PJ principale, ou en les faisant intervenir à partir de PNJ, ou même, les intégrer progressivement ...