La Guerre de Valsarn
sur Parkerbas au format (165 Ko)
Contient : gobelins (2)(...) On peut voir que le guide des PJs est plutôt jeune et mal habile, souvent ils revoient les même salles et couloirs, mais au bout d'un moment, ils arrivent devant une grande salle ou un massif rocheux la surplombe, des archersgobelins(X6) sont postés et snip tout ce qui bouge, ils visent en priorité le nain. Aux PJs de se défaire des créatures, un plan serait de mise, mais le nain serait plus pour une course à vive allure à travers la salle. (...)
Les PNJs : Picks Pockets : Hommes dunadain : Esprit 4 +1 Force 11 +2 Perception 5 +0 Prestance 4 +1 Vivacité 11 +2 Vitalité 4 +0 Santé 6 Esprit 4 +1 Force 11 +2 Perception 5 +0 Prestance 4 +1 Vivacité 11 +2 Vitalité 4 +0 Santé 6. LesGobelinsde la Moria (X6) :: Combat armé +3 Combat à distance +4. Les points d'expériences : Actes effectués Points de récompense Arrêter les Picks Pockets 50 XP Acheter une cocotte 20 XP / achat Aider la magicienne et la découvrir 100 XP. (...)Nombre de joueurs : 3 à 5 joueurs. Niveau : Bas - Moyen. Synopsis : L'histoire de cette campagne commence en 1410 du troisième Age, simplement, un PJs étant dans la région de Bree entend des légendes à propos d'un château qui serait abandonné, il décide alors de partir pour ce château. Intégrer d'autres personnages : Vous pouvez intégrez d'autres personnage en les faisant engager par le PJ principale, ou en les faisant intervenir à partir de PNJ, ou même, les intégrer progressivement ...