Nouveaux Avantages et Défauts
sur Miss Mopi au format (250 Ko)
Contient : augmenter (10)(...) Exemples : immédiatement après avoir lancer un sort, vous acquérez un charisme impressionnant (+1 en charisme pendant les 10 prochaines minutes; le niveau du sort pouvantaugmenterle bonus ou la durée de l'effet au choix de l'EG) ; un parfum agréable élimine les mauvaises odeurs qui vous entourent; une certaine tranquillité vous envahit (vous diminuez de moitié vos malus qui ne sont pas dus à des blessures...). L'effet peutaugmenterde manière linéaire (niv. 10: +1 ; niv. 15: +2 ; niv. 20: +3 ; niv.25: +4), ou exponentielle (niv. (...)
On peut même considérer que lorsque le personnage veut obtenir des marges de qualité, l'effet continue d'augmenter. Exemples d'effets: augmentation de caractéristique, diminution de la fatigue, ou de la douleur... Note: Dans certaines circonstances le sort peut avoir un effet qui n'est pas bénéfique (ex: si vous lancez un sort de niveau 20 ou 25 et que le personnage gagne ainsi +5 en charisme, tous les membres du sexe opposé (et peut être même ceux du même sexe) risques de ce jeter sur lui, ces personnes pourraient mêmes se battre pour pouvoir s'approprier le personnage. (...)
Vous avez appris à lancer certains des sorts ou oeuvres avec lesquelles vous commencez dans les circonstances les plus difficiles. Vous pouvez lancer les sorts/ oeuvres choisis en utilisant un D fermé tant que vous ne devez pasaugmenterla difficulté (que ce soit dû à un sort ou une oeuvre instantanée, ou pour faire une oeuvre de qualité). (...)
Votre danseur est à la fois léger et rapide, entre ses doigts se trouvent de très fines membranes qui lui permettent de rester un peu plus longtemps en l'air que d'autre danseur. Vous pouvez utiliser le système de marge de qualité pouraugmenterla portée des sorts dans lesquels le danseur définit cette portée. Cela peut aussi marcher pour une zone, car il peut en faire le tour plus rapidement. (...)
Quelques exemples: dans le sort vision floue, ce peut être le nombre de cible qui est augmenté, ou le malus pour la vue. Pour le sort projectile magique, c'est les dégâts qui peuvent êtreaugmenterpuisque le danseur lui-même qui se dirige vers une seule cible. ?? ?????????????????? Etincelles persistantes (2 , Danseur) : ? (...)
Lorsque vous lancez un sort, vous devez en déterminer le seuil (pas inférieur au seuil de base, mais vous pouvez l'augmenter). Si vous ne pouvez atteindre ce seuil (mais dépassez le seuil de base), ou que vous dépassez le nouveau seuil de plus de 5 points, le sort fonctionne, mais ses effets échappent à votre contrôle (l'EG décide de quelle manière). (...)
Vous êtes incapable d'étudier les Arts magiques seulement à partir d'une oeuvre d'art ancien ou d'un maître, il vous faut aussi être au coeur des éléments représentant l'Art concernant celui dont vous désirez apprendre ou créer quelque chose. Et plus le niveau de l'oeuvre est important, plus la taille des 'éléments' doitaugmenter. Cela peut varier suivant les arts: Exemples: par exemple, pour la cyse: pour apprendre une oeuvre de niveau 10, il vous faudra travailler proche d'une sculpture; pour un sort de niveau 15, il vous faudra être proche d'une façade magnifiquement sculptée; pour un sort de niveau 20 il vous faudra être dans une des plus grande galerie de sculpture (digne des Terres veuves) ; pour un sort de niveau 25, il vous faudra être au coeur de la réalisation d'une oeuvre architecturale gigantesque tel que la réalisation d'une Cathédrale. (...)
En revanche, il est quasiment impossible aux autres harmonistes de déterminer les oeuvres que vous utilisez (leur difficulté pour identifier une oeuvre, est la même que la votre pour lancer l'oeuvre, et pas le seuil réel du sort). Enfin, il doiventaugmenterde 5 leur difficulté pour contrer vos oeuvres. Note: Ce défaut peut être pris une fois pour chaque Art (les différentes familles de l'accord et celles du Décorum ne faisant qu'un). (...)
Vous serez peut être conscient un instant pendant lequel il usera à volonté de votre corps. S'il s'incarne dans votre corps, vous ne tiendrez plus compte des malus de fatigue, et pourrezaugmentervos caractéristiques. La durée maximale pendant laquelle il pourra s'incarner dans votre corps dépend de la MR du jet de volonté : MR / Effet / Durée de l'incarnation du spectre / Conscience de l'Inspiré / Malus de l'Inspiré pour désincarner l'esprit* : 1-4 Annulation des malus de fatigue. (...)Cette aide de jeu présente de nouveaux avantages et défauts pour AGONE, le jeu de rôle d'Heroic Fantasy dans les Royaumes Crépusculaires. Ils viennent en compléments des avantages et défauts existants, et proposent parfois une alternatives à ces derniers. Les Avantages et défauts liés à la conjuration, l'Emprise, les Danseurs et les Arts Magiques ont été réunis dans une seule catégorie appelée ‘Occulte'. Charge : Avantages : ?????????????????? Chef d'un groupe (2 , Charge) : ???????? ...