Nouveaux Avantages et Défauts
sur Miss Mopi au format (250 Ko)
Contient : magique (13)(...) Attention, certains avantages ou défaut peuvent être pris même par ceux qui ne pratiquent aucune magie (génie inventif, lecteur doué, faiblessemagique...). * la mention ' peut être pris plusieurs fois ' signifie que l'avantage ou le défaut peut être pris pour différentes sortes de magie, mais pas plusieurs fois pour le même type de magie. (...)
Pour maîtriser une oeuvre, il faut d'une part dépenser seuil/2 points arrondie au supérieur et d'autre part faire un jet de Potentiel d'ArtMagiqueDIF Seuil de l'oeuvre et y consacrer un temps d'étude en fonction de la MR tel que défini dans le tableau ci-dessous. (...)
Chaque fois que vous lancez un sort ou une oeuvre, il vous faut ensuite procéder à un petit rituel personnel nonmagique(Ex: toucher trois fois la terre du front, vous laver les mains, boire une gorgée de vin piqué) qui est quelque chose de simple mais parfois difficile à réaliser. (...)
Vos sorts durent donc plus longtemps que la normale (bien que les sorts instantanés comme projectilemagique, et les sorts permanents comme les sorts de guérison ne soit pas affectés). L'EG doit lancer 1D10 et multiplier le résultat par la durée normale du sort (un 0, ou un 1 indique que la durée reste identique à la normale). (...)
Attention, cela ne marche pas pour tous les sorts : le sort vision floue n'est pas influencé par exemple, car c'est le mage qui jette les étincelles. Mais cela peut marcher pour le sort projectilemagiquepuisque c'est le danseur qui se déplace. Votre danseur, de par sa morphologie, pourrait bien intéresser certaines personnes cherchant les mythiques danseurs ailés. (...)
Quelques exemples: dans le sort vision floue, ce peut être le nombre de cible qui est augmenté, ou le malus pour la vue. Pour le sort projectilemagique, c'est les dégâts qui peuvent être augmenter puisque le danseur lui-même qui se dirige vers une seule cible. (...)
Les sorts qu'il génère durent donc plus longtemps que la normale (bien que les sorts instantanés comme projectilemagique, et les sorts permanents comme les sorts de guérison ne soit pas affectés). L'EG doit lancer 1D10 et multiplier le résultat par la durée normale du sort (un 0, ou un 1 indique que la durée reste identique à la normale). (...)
L'énergie de votre flamme est liée à un certain cycle naturel (Celui du soleil, de la lune, des marées, des saisons,...), et la puissance de vos oeuvres en est affectée, et fluctue en conjonction avec un phénomène donné comme, par exemple, les phases de la lune. Le Cycle doit être régulier et votre puissancemagiquetotale équilibrée (par exemple: si vous avez un + 4 à l'apogée du cycle, vous avez un - 4 à son hypogée). (...)
Chaque fois que vous apprenez ou créez une oeuvre, elle est automatiquement considéré comme maîtrisée (cf avantage Occulte 'Sort maîtrisé (1)' ) sans que vous n'ayez à dépenser d'expérience pour cela. ?? Défauts : ?????????????????? Artiste passionné (4 , Arts) : ?????????????????? L'artmagiqueque vous exercez est votre raison de vivre, à tel point que vous cherchez à créer toujours plus. (...)
9 Le spectre est un ancien Harmoniste maîtrisant un Art. Il doit posséder un ART de 7 au moins, et les compétences d'Artsmagiqueet profane associé à 6 au moins. Il peut enseigner ces connaissances à l'Inspiré avec un bonus de +3, même s'il n'est plus capable aujourd'hui de les utiliser. Il connaît des oeuvres pour un seuil total de ART x ArtMagiquex 2 à déterminer par l'EG. Jusqu'à 7 points de défauts et autant d'avantages. Les avantages doivent être des avantages d'Ame et d'Art. (...)
Il a pu apprendre plusieurs Arts Magiques et l'Emprise. Il connaît des oeuvres pour un seuil égal à ART x ArtMagiquex 1,5 par ArtMagiqueconcerné, et des sorts pour un seuil de EMPxRésonnancex1,5 le tout à déterminer par l'EG. Il pourra enseigner ces connaissances à l'Inspiré avec un bonus de +2. (...)Cette aide de jeu présente de nouveaux avantages et défauts pour AGONE, le jeu de rôle d'Heroic Fantasy dans les Royaumes Crépusculaires. Ils viennent en compléments des avantages et défauts existants, et proposent parfois une alternatives à ces derniers. Les Avantages et défauts liés à la conjuration, l'Emprise, les Danseurs et les Arts Magiques ont été réunis dans une seule catégorie appelée ‘Occulte'. Charge : Avantages : ?????????????????? Chef d'un groupe (2 , Charge) : ???????? ...