Nouveaux Avantages et Défauts
sur Miss Mopi au format (250 Ko)
Contient : vol (12)(...) En étant dans cet état, vous êtes quasiment invincible, mais vous ne savez pas vous arrêter, il se peut bien qu'un jour vous tuiez des amis sans le vouloir. Pour devenir berserk, il vous faut faire un jet deVOLà 15 (variable suivant votre état d'excitation). Si vous devenez berserk, vous ignorez les malus dus aux dégâts, et doublez votre seuil de mort. (...)
Cependant, il s'agit d'un point associé à une autre compétence que celle que vous étudiez âprement, correspondant à un livre de chevet que vous lisez pour vous détendre ( livre qu'il vous faut posséder). Un jet deVOLpour résister à la tentation de lire chaque fois que vous auriez l'occasion de fourrer votre nez dans un livre, la DIFF variant de 10 (pour un livre) à 25 (pour une grande bibliothèque bien remplie). (...)
En plus des bénéfices existants, La fée noire pourra se rappeler de souvenirs antérieurs à son dernier appel. Si elle voit une chose qu'elle a déjà vu par le passé, elle peut faire un jet de (INT+VOL)/2 + CRE pour avoir une vision fugitive d'une scène qu'elle à déjà vécu. Avec un jet supérieur à 35 ou une marge supérieur à 10 (pour les jets à 25+ en DIFF), elle peut gagner 1 point d'expérience dans une compétence en rapport avec la scène pour chaque point de MR au dessus de 35, ou supérieur à DIFF+10 pour les jets dont la difficulté est de 25+. (...)
Vous avez une contrainte (compulsion) ou une faiblesse d'un certain type, qui peut vous causer quelques problèmes. Cette contrainte peut être: l'alcoolisme, le sexe, la perfection, levol(à la tire), la propreté, la vantardise, toujours avoir le dernier mot, mentir, exagérer les propos, manger des escargots. (...)
Si la situation que vous affrontez seul se révèle trop stressante, l'EG peut vous demander un jet deVOLafin de vérifier que vous êtes capable de l'affronter seul, sans subir de malus plus important ou en étant capable de décider de vos actes. (...)
A chaque qu'une action vous parait risquée, vous subissez au moins un malus de 2 à votre jet d'action. L'EG peut vous demander de faire un jet deVOLavant de pouvoir tenter l'action, si celle-ci est trop stressante ou trop importante. Note: Un EG généreux pourra lorsque le personnage réalisera un exploit (être le dernier combattant lors d'un affrontement et sauver tout le monde en tuant le dernier ennemi. (...)
Lorsque vous faites face à la source de votre haine, vous êtes sujet à la frénésie. Vous devez immédiatement faire un test deVOLavec éventuellement des malus selon la situation (au choix du EG). Vous faites toujours tous ce qui est en votre pouvoir pour éliminer ce que vous haïssez. (...)
Pour vous souvenir d'autre chose que votre propre nom (et d'autres faits marquant de votre vie), vous devrez faire un jet deVOL+ INT contre une DIFF de 20. Si le souvenir est particulièrement difficile à se rappeler (comme une combinaison de chiffre), ou qu'un intervalle de temps trop long s'est passé, vous devrez faire un jet à 25 pour vous en souvenir correctement. (...)
?? Vous avez peur de quelque chose a un tel point que cela vous terrifie. Vous devez faire un jet deVOL(simple) contre une DIFF variable lorsque vous rencontrez l'objet de votre phobie. Seule une MR d'au moins 5 peut vous permettre de vous en approcher. (...)
Tous vos jets lors d'interactions sociales, et vos jets de communications se font avec un -1, -2 si vous êtes au centre de la conversation. Vous devez faire un jet deVOL(x2) contre DIFF 15 pour vous exprimer en public. Mais même si vous réussissez, vous subirez un malus de 3 (2 seulement si vous faites une MR de 10, et 0 si vous faites une MR de 20). (...)
Les rumeurs et les ragots vous passionnent et vous êtes très fort pour faire avouer leurs petits secrets aux gens. Pour convaincre quelqu'un de s'ouvrir à vous, faites un jet de INT ouVOL+ Baratin avec un bonus de 4 en opposition contre un jet de VOLx2 (modifié selon l'importance du secret) pour la personne que vous cuisinez. (...)
La danse est devenue une véritable drogue et lorsque vous l'utilisez, il vous faut toute votre volonté pour vous arrêter sous peine d'épuiser vos danseurs. A chaque fois que vous lancez un sort (et quel que soit son résultat), vous devez faire un jet deVOL+ Résonance (limitant Empathie du Danseur) contre une DIF égale à Seuil du Sort/2 +5. Si ce jet est un échec, vous devez lancer un sort de même seuil au minimum, sauf en cas de fumble non catastrophique où le seuil doit être supérieur. (...)Cette aide de jeu présente de nouveaux avantages et défauts pour AGONE, le jeu de rôle d'Heroic Fantasy dans les Royaumes Crépusculaires. Ils viennent en compléments des avantages et défauts existants, et proposent parfois une alternatives à ces derniers. Les Avantages et défauts liés à la conjuration, l'Emprise, les Danseurs et les Arts Magiques ont été réunis dans une seule catégorie appelée ‘Occulte'. Charge : Avantages : ?????????????????? Chef d'un groupe (2 , Charge) : ???????? ...