Tempus Mortis
sur Les Archives de Benoit Attinost au format
Contient : naturelle (2)(...) Remonter la piste : Nous avons donc là une enquête avec de nombreux PNJ à gérer : des victimes encore en « travail » de la secte, des apprentis sorciers qui meurent tout aussi horriblement et qui prennent peur, leurs parents (des notables) qui rendent responsables les investigateurs s'il y a trop de morts, la police locale (prête à aider quiconque trouve une piste), et le quatrième sorcier, dans son coin qui considère que perdre une partie de ses élèves n'est, après tout, qu'une sorte de sélectionnaturelle. Aux personnages de faire le tri au milieu des victimes et des autres. Une fois qu'un seul des jeunes magiciens aura parlé, il ne sera pas difficile de remonter jusqu'au sorcier. (...)
Armes : Anthropologie 20, Archéologie 40, Bibliothèque 30, Dissimulation 40, Droit Coutumier 20, Histoirenaturelle40, Langues étrangères (2 langues des contrées), Mythe de Cthulhu 35, Occultisme 70, Rêver 80, Savoir Onirique 80, T. (...)Ce scénario est le premier acte d'une trilogie pour l'Appel de Cthulhu. C'est donc une petite campagne que vous pourrez développer à loisir à l'aide des encadrés intitulés « Et si... ». Mais c'est aussi une intrigue pouvant se jouer indépendamment des deux autres opus. Elle est destinée à un Gardien des Arcanes ayant un peu d'expérience, mais peut servir de scénario d'initiation à des joueurs désirant découvrir cet univers. Le côté très classique et linéaire de la trame principale est voulu ...