Bréviaire VIII : Les Compagnons de l'Oblat
sur Les 12 Singes au format
Contient : connaissance (3)(...) Parallèlement, les Compagnons de l'Oblat exploitent quelques pouvoirs : * L'équerre : Quand il devient Compagnon, un initié de l'Oblat choisit un domaine d'Art, d'Artisanat ou de Technologies. Lors d'un test de cette compétence et de ce domaine concernant uneconnaissancethéorique, si un 1 naturel est obtenu, le jet ne compte pas, le dé est relancé. Si un nouveau 1 naturel est obtenu, l'action est un échec. (...)
* Le diapason : Quand il pénètre dans un bâtiment doté d'une Pierre-Angle, il ressent immédiatement la spécificité du lieu. De plus, il peut prendre instantanémentconnaissancede la fiche champ de bataille de l'édifice et bénéficie à chaque round d'une capacité similaire aux effets du Verset Terre et Roi - cf. (...)
Si vous projetez d'être joueur d'une Trinité, nous vous invitons à ne pas lire les pages qui suivent : elles présentent des éléments qu'un meneur de jeu utiliser. En prenantconnaissancedes textes, vous gâcheriez votre plaisir. Il vécu encore quelques heures et, avant d'expirer, fit ses adieux à ses compagnons et pardonna à ses ennemis. (...)Réservé aux Meneurs de Jeu. Liminaris : Le Bréviaire VIII présente en détail les Compagnons de l'Oblat évoqué dans les Bréviaires précédents Utopia et L'horloge des planètes. Le Bréviaire VIII est construit de manière similaire au Livre II : Les 8, en trois parties. LES VÉRITÉS : Cette partie est ouverte aux joueurs. Elle expose des renseignements qui peuvent être fournis par Linea et/ou les Compagnons florentins protagonistes du Bréviaire VII. Elle comprend : ...