Bréviaire II : Souvenirs
sur Les 12 Singes au format
Contient : protection (3)(...) J'enchaîne parade après parade posément, me concentrant pour accélérer mes défenses. Je choisis la prudence, sacrifiant la puissance de mes coups pour me focaliser sur maprotection. Le rythme soutenu d'Arthur ne me pose guère de problème : notre duel vient de commencer, j'ai bien assez de souffle pour endurer cette tempête. (...)
Karma : Lumière Durée : Spéciale Portée : Personnelle Aire d'effet : Un champ de bataille Cumul : L'Adam' se met en osmose avec un champ de bataille sur lequel il se trouve. A chaque round, il peut accorder uneprotectionde 8 points à un élément du décor - réaction - ou infliger 8 points de dégâts à un élément du décor - action gratuite ; laprotectionde l'élément du décor est considérée comme égale à zéro. Cette capacité perdure jusqu'à ce que le personnage quitte le terrain de bataille concerné. (...)Quelques textes d'ambiance liés au scénario du Livre I. Liminaris : Un duel. Le fracas des armes. Arthur. La magie qui fuse. Excalibur. Un combat fratricide qui se termine par une accolade fraternelle. Une assemblée. Des chevaliers. La Table ronde. Des épées et une discussion passionnée. Une église, un lieu mystique dédié à la Vierge. Merlin. Des enseignements. Une armée. Un étendard. Les armes Pendragon. Un ennemi : Mordred. Un tour de garde. La nuit. Des remparts. Camelot... Un flot d'images ...