Bréviaire XIII : Sacrifices aztèques
sur Les 12 Singes au format
Contient : cadavres (4)(...) Une caméra de surveillance filme en permanence les lieux. En regardant les bandes, les personnages peuvent noter les éléments suivants : * Le vol descadavress'est déroulé en deux temps, à chaque nuit suivant le dépôt des corps en question ; * A chaque fois, le vol a été commis par trois hommes portant des cagoules et des gants ; * L'un d'entre eux était manifestement le chef des deux autres — Stratégie/+3 ou Commandement/0 ; * Un bref instant, un médaillon porté par le chef est visible — Vigilance/-3 : une tête de chien que les personnages peuvent identifier comme le symbole des Cerbères des Vivants — Les 8/0 ; * Les intrus possédaient le code d'accès au bâtiment — le chef l'a tapé sur le boîtier d'accès —, mais pas la clé — ils ont crocheté la serrure. (...)
C'est également pour cette raison que les Vivants, un Cerbère accompagné de deux Svartheim placés sous son autorité, ont libéré le poignard de Tezcatlipoca puis dérobé les deuxcadavrescontaminés par les Ténèbres : ils souhaitent effectuer des expériences sur le Koré de ces deux morts particuliers, Les Vivants ont obtenu le code d'entrée dans la morgue temporaire grâce à la complicité d'un manutentionnaire de la police scientifique. (...)
Le Cerbère a préféré l'écarter afin d'éviter que la police ne l'arrête sur un autre lieu de crime. Il reste désormais au QG des Vivants et s'occupe de surveiller les deuxcadavresrécupérés et réanimés par le Cerbère. Dans ses quelques moments de liberté, il se rend au Go Thic, un café librairie underground où sont vendus ses ouvrages. (...)
Enfin, il sert également de renfort si ses compagnons rencontrent des difficultés. DES MORTS-VIVANTS : Les expériences du Cerbère sur le Koré descadavresdes victimes du poignard provoquent la réanimation des corps. Cet événement peut être utilisé de nombreuses manières différentes. (...)Le Bréviaire XIII : Sacrifices aztèques est destiné aux meneurs de jeu. Si vous projetez d'être joueur d'une Trinité, nous vous invitons à ne pas lire les pages qui suivent : elles présentent un scénario qu'un meneur de jeu pourra vous proposer. En prenant connaissance des textes, vous gâcheriez votre plaisir. AU COMMENCEMENT : Un policier de New York, le capitaine Karen O'Nell, responsable du district de Central Park au coeur de Manhattan, contacte le personnage d'un des joueurs. En effet ...