Warhammer 3ème édition
Contient : créatures (4)(...) En tant que Maître du Jeu, vous rendrez les terres du Vieux Monde réelles en décrivant l'histoire, les peuples, lescréatureset les mystères que les autres joueurs rencontreront pendant leurs aventures. Warhammer, le Jeu de Rôle Fantastique est une nouvelle expérience fracassante. (...)
Le Bestiaire est un livre à couverture rigide présentant règles, caractéristiques et background de plus d'une centaine decréatureset adversaires. Ce livre est idéal pour les maîtres de jeu désirant mettre en place des rencontres mémorables dans le cadre de leurs campagnes, tout comme pour les joueurs souhaitant étudier leurs ennemis potentiels. (...)
Le Compagnon du Bestiaire présente les règles et informations du Bestiaire sous la forme d'éléments. Les Fiches de Groupe de Créature et les Cartes desCréaturesfont de la constitution des rencontres un jeu d'enfant, et les nouvelles Cartes d'Action desCréaturespermettent un autre niveau de personnalisation. Rassemblés dans une boîte solide qui peut être utilisée pour le stockage de rencontres préétablies, le Compagnon du Bestiaire est un outil formidable pour organiser et gérer vos rencontres. (...)Un nouvel âge commence. Les vents de magie soufflent avec force, et les deux lunes du Vieux Monde brillent avec éclat dans le ciel nocturne. Des orages surgissent du néant, et les terres sont abondent de conflits. Du nord fondent des groupes de maraudeurs du chaos, des hommes voués aux quatre Puissances de la Ruine. Ils ont été vus aux côtés d'hommes bêtes dégénérés et de démons blasphématoires. Leurs raids frappent toujours plus au sud, et ils ne sont pourtant que des éclaireurs. De l'intérieur ...