Les Errants d'Ukiyo (JdRA) : Système de Jeu
sur Loup Solitaire RPG au format (7.5 Mo)
Contient : errance (2)(...) Les éventuels jetons gagnés lors des précédentes parties sont perdus Le meneur peut aussi attribuer 1 ryo à un personnage ayant accompli une action particulièrement belle ou héroïque Un personnage gagne également 1 ryo chaque fois qu'il se met en danger pour respecter son code d'honneur, ou chaque fois que son look, son chemin d'erranceou la dynamique de groupe qui l'unit à un personnage lui attirent de gros ennuis ou le frustrent d'une victoire LES RYO DU MENEUR : Le meneur de jeu dispose d'une réserve de ryo unique pour tous ses personnages. (...)
Les affrontements entre héros sont toujours annonciateurs de drames Chaque fois qu'un personnage s'éloigne de son chemin d'errance, trahit son code d'honneur ou refuse s'assumer sa dynamique de groupe avec un autre personnage, le meneur gagne 1 ryo LE JET DE CHANCE : Il pourra arriver qu'un joueur vous pose une question à laquelle vous ne saurez répondre. (...)Ce chapitre est là pour vous expliquer les lois qui sous-tendent les Errants d'Ukiyo. Car ce que vous tenez entre les mains est un jeu de société, lequel nécessite des règles spécifiques, que ce soit pour s'assurer qu'aucun participant ne s'estime floué, ou pour donner à vos parties une teinte particulière. Pour jouer avec le système des Errants vous aurez besoin d'au moins deux dés ordinaires à six faces ainsi que d'une grosse vingtaine de jetons quelconques (pions de dames ou de go, fiches ...