Extraits : Malleus Monstrorum
Contient : dégâts (13)(...) dés moyenne FOR 1-4D10 10-18 CON 1-6D6 9-16 TAI 1-3D10 10-12 INT 1D10 5-6 POU 1-6D6 9-16 DEX 1-3D6 6-8 Mouv 1-3D6-2 4-6 PV 10-14 Impact +1D6 Armes : Diverses 1D100%, selon le mode d'attaque. Armure : Aucune. Régénère 1D20 points dedégâtspar tour. Sorts : Aucun. Compétences : Discrétion 50%. Perte de SAN : varie de 1/1D2 à 1/1D10 points de Santé Mentale pour les plus horribles larves d'Abhoth. (...)
VAGUE DE FROID : L'attaque affecte une zone de 1m50 de diamètre, faisant tomber la température. Chaque attaque coûte deux points de magie et cause 1D6 points dedégâts. La vague de froid a une portée de quinze mètres et peut être esquivée. DEGENERESCENCE : Elle ne peut être utilisée que contre une seule cible et coûte 2D6 points de magie au Ny'ghan Grii. (...)
dés moyenne FOR 3D6+10 20-21 CON 3D6+6 16-17 TAI 5D6 17-18 INT 3D6 10-11 POU 2D6+6 13 DEX 2D6 7 Mouv 2 (rampe) / 8 (vole) PV 17-18 Impact +1D6 Armes : Tentacules 35%,dégâts: Impact; Vague de froid 65%,dégâts: 1D6 à tous ceux qui se trouvent dans un diamètre de 1m50. Armure : 4 points de peau épaisse. (...)
CYNOTHOGLYS, le dieu de la mort : FOR 85 CON 78 TAI 152 INT 30 POU 30 DEX 12 Mouv 9 PV 115 Impact N/A Armes : Toucher 100%,dégâts: mort automatique. Armure : Aucune, mais Cynothoglys ne peut pas être blessé par des armes normales. (...)
PERE DAGON ET MERE HYDRA, meneurs des Profonds : FOR 52 CON 50 TAI 60 INT 20 POU 30 DEX 20 Mouv 10 PV 55 Impact +6D6 Armes : Griffes 80%,dégâts: 1D6+Impact. Armure : 6 points de peau. Sorts : Tous les deux connaissent tous les sorts pour Invoquer/Contrôler les races de serviteurs inférieurs du Mythe. (...)
test moyenne FOR 4D6+6 ou plus (varie) 20 ou plus CON 3D6 ou plus (varie) 10-11 ou plus TAI 6D6+10 ou plus (varie) 31 ou plus INT N/A (généralement) N/A (généralement) POU 3D6 ou plus (varie) 10-11 ou plus DEX 3D6 ou plus (varie) 10-11 ou plus Mouv 0 (généralement) PV 20-21 ou plus Impact +2D6 ou plus Armes : Piège 35% (ou plus),dégâts: Impact + piège, enserre, agrippe, retient sa victime ; Digestion automatique une fois la cible tenue,dégâts: 1D6 (ou plus) de brûlures acides par tour; d'autres au choix du gardien. Armure : variable, mais au moins 1D6 points de tiges épaisses, de feuilles, d'écorce, etc. (...)
dés moyenne FOR 6D6+15 36 CON 6D6+6 20-21 TAI 6D6+15 36 POU 3D6 10-11 DEX 2D6 7 Mouv 7 / 12 (nage) PV 28 Impact +3D6 Armes : Morsure 40%,dégâts: 1D8+4+Impact. Armure : 3 points de peau épaisse. Compétences : Attaquer les bateaux 40%, Se cacher dans l'eau 85%. (...)
dés moyenne FOR 2D6+12 19 CON 3D6 10-11 TAI 1D6+6 9-10 POU 3D6 10-11 DEX 2D6+8 15 Mouv 12 PV 10 Impact +1D4 Armes : Morsure 30%,dégâts: 1D8+Impact. Armure : 2 points de peau épaisse et de fourrure. Compétences : Discrétion 75%, Pister 30%, Briser les os 40%, Détecter la nourriture cachée 80%, Démembrer un cadavre 60%. (...)
dés moyenne FOR 2D6+12 19 CON 3D6 10-11 TAI 3D6+6 16-17 POU 2D6+6 13 DEX 2D6+12 19 Mouv 12 PV 20 Impact +2D6 Armes : Morsure 5%,dégâts: 1D10; Griffes 60%,dégâts: 1D6+Impact; Déchiqueter 80%,dégâts: 2D6+Impact. Armure : 2 points de peau. Compétences : Chasse organisée 50%, Pister 25%. Habitat : Afrique et Proche-Orient. (...)Créatures, Dieux & Savoirs interdits : Édition étendue en 380 entrées. Avant-propos : EEn préparant ce livre, j'ai consulté toutes les publications professionnelles concernant L'Appel de Cthulhu, en quête de nouveaux monstres ou dieux. J'ai également lu plusieurs livres obscurs concernant le Mythe.Vous trouverez donc dans ce livre le regroupement le plus exhaustif possible de tous les dieux et monstres créés jusqu'à ce jour pour L'Appel de Cthulhu. Vous y trouverez toutes les créatures du ...