Abattoir
sur Mister Frankenstein au format (81.4 Mo)
Contient : pieds (12)(...) Petite, les cheveux rassemblés en chignon, le dos voûté par le poids de l'âge, elle se déplace en traînant lespieds, toujours appuyée sur sa canne. On la trouve généralement à côté de Parlotte, l'horloge parlante du troisième étage. (...)
D'une nature assez occupée, Dédale ne parle pas beaucoup aux gens, elle ne répond que par des hochements de la tête et des 'Hummm hummm ' le nez dans ses cartes en cours de réalisation. Dédale voue une haine innommable à Morgane, dont personne ne comprend la source. Sespiedset mains sont couverts de ventouses lui donnant des capacités d'escalade et d'équilibre hors normes. (...)
Ceci pour éviter une éventuelle évasion qui serait l'une des choses les plus catastrophiques qui puissent arriver dans l'hôpital. Treize est également harnaché despiedsà la tête de bandages comme une momie et il est pendu à l'envers par des chaînes au-dessus d'un bassin où trempent des lignes à haute tension. (...)
CHIFFRE : Un homme au teint très pâle, toujours rasé de près, plutôt frêle et cheveux coiffés en brosse : Chiffre est aussi charismatique que dangereux. Petite bouche, petites oreilles, petits yeux, petites mains et petitspieds, cela ne l'empêche pas d'être irréprochablement élégant en toute situation. Son surnom provient du fait qu'il tient ses comptes sur un carnet et est à jour dans ses affaires louches. (...)
Supérieur KRIMMLER : C'est un homme maigre de grande taille aux cheveux noirs coupés courts et le visage toujours souriant. Il traîne constamment despiedslorsqu'il marche et ses mains sont profondément enfouies dans ses poches. Krimmler paraît le plus sympathique et agréable possible quand ses Patients osent lui parler. (...)
La Cage aux Miroirs se compose de huit pans de mur sur lesquels sont parsemés une myriade de miroirs aux cadres et aux formes différentes. Au centre de la pièce, une simple chaise en inox dont lespiedssont fixés au sol blanc. Des lanières pendent dans le vide et servent à attacher les Patients ; des traces de morsures y sont présentes et montrent que cette pièce n'est pas la plus appréciée. (...)
Très peu de Patients osent s'aventurer dans ce labyrinthe de l'esprit et n'ont pas hâte d'y remettre lespieds. La crypte : C'est un lieu inaccessible par les couloirs ou les portes. Un lieu mystérieux qui prend forme dans les rumeurs et les légendes de l'Aile Ouest. (...)
Le Chiffre : La rencontre avec Chiffre comme toute l'introduction du premier jour sont primordiales pour planter l'ambiance de conspiration. Dès l'instant où ils ont posé lespiedsdans l'Abattoir, les personnages doivent se sentir oppressées de manière constante. Chiffre se présentera à eux en toute amitié. (...)
Le Masque se mettra finalement à ricaner et les personnages disparaîtront à travers une trappe sous leurspiedsdevant un Reflet médusé et impuissant. La salle de l'Arbre : Les personnages atterriront dans une petite pièce exigüe où ils seront obligés de marcher courbés à cause du plafond assez bas. En se relevant, une voix grave leur conseillera de faire attention où ils mettront leurspieds. En effet sans le vouloir, les personnages vont saccager un tas d'os et devront le recomposer. (...)
La séance pourra se terminer sur un Chiffre tout sourire annonçant la renaissance du véritable Supérieur Krimmler qui semble heureux d'être remis surpieds. 5. Evénement : Le Mangeur de Visage : Au début de la séance, les personnages pourront croiser une Blouse Blanche sur un brancard transportée à toute vitesse avec le visage complètement dévoré. (...)
Si les PJs s'amusent à bien fouiller, ils tomberont fatalement dessus. Séance 05 : poison. 1. Synopsis : Après avoir remis le Mangeur de Visage surpieds, celui-ci s'empresse de reprendre les fonctions du Krimmler imposteur. Les personnages ont désormais un allié infiltré dans le personnel médical de l'UMD. (...)Gardez votre calme : Ce supplément au jeu de rôle Patient 13 se consacre à deux axes. La première partie, intitulée 'Hôpital', est une compilation de plusieurs Patients que les personnages peuvent côtoyer dans l'enceinte principale à l'instar de Muet ou Origami. Ils peuvent tout aussi bien être utilisés en tant que PNJ comme des Patients prétirés pour vos joueurs. Cependant, nous les avons présentés sans Traits ni répartition de points pour que vous y apportiez votre propre touche ...