Légendes du Clan de la Grue
sur Pénombre au format (82 Ko)
Contient : épreuve (3)(...) Les conseils de la vieille Yasuki et la subtilité de Kakita lui permirent de trouver le moyen de remporter le triple défi que lui avait lancé Dame Doji et il s'en retourna à la cour. Sa premièreépreuveavait été de ramener un mort à la vie : Sous les yeux de l'Empereur et de sa fiancée, le jeune homme tailla dans un morceau de bois mort le premier biwa (mandoline) et en tira des notes bouleversantes, comme si l'instrument lui-même s'était mis à parler. (...)
Hayaku apprit l'escrime mais aussi la tactique, la logistique et toutes les connaissances qui font la différence entre un guerrier et un officier. Durant la guerre contre le Sombre Seigneur, il eut de nombreuses occasions de mettre à l'épreuveses talents mais c'est après ce conflit titanesque qu'il accomplit un exploit inoubliable. Après la défaite de Fu Leng, Dame Doji était inconsolable car ses rêves étaient troublés. (...)
A son gempukku, le jeune shugenja se voua aux esprits aériens mais à l'époque le pacifisme du clan du Phénix était mis à rudeépreuveet il ne renonça jamais à ses connaissances dans le domaine de l'élément du Feu. Comme on l'avait prévu, il devint Maitre de l'Air a un âge remarquablement jeune et dans le même temps, il se révéla être un homme très versé dans l'art de la guerre. (...)Ce fichier s'intéresse à des personnages historiques plus ou moins célèbres, du point de vue de leurs descendants. Il est donc en priorité destiné aux joueurs, notamment afin de les aider à mieux cerner ce que leurs allégeances représentent, voire à choisir un de ces personnages historiques comme Ancêtre avec l'approbation du maitre de jeu. Il convient donc de rappeler que les informations présentées ici ne sont pas forcément exactes, ou complètes. Elles ne font que refléter les connaissances ...