Personne ne vous verra saigner...
sur Ambiances de Jeux de Rôles au format (27.1 Mo)
Contient : munitions (3)(...) Quelques mètres plus loin, une tourelle de défense à peine cachée dans une ornière du mur s'active et met en route ses mitrailleuses gatling pour tailler en pièce le groupe, heureusement, elles s'est complètement vidée de sesmunitionset tourne désespérément dans le vide. - Un des PJ tombe sur un dangereux psychopathe portant pour seuls vêtements une paire de bracelets de menottes (la chaîne les reliant à été rompue) du cambouis et du sang humain en grande quantité. (...)
Ils y sont retranchés et ont sécurisé les issues en soudant les sas et en disposant des tourelles de défense à des points stratégiques, côté extérieur des sas (certaines seront bientôt en rade demunitions). Les 20 hommes disposent de tag amis les protégeant des tirs des tourelles. LES COULISSES DU MJ : L'ambiance est tendue dans le réfectoire, le cessez le feu entre mutins et corporates tient à peu de choses. (...)
- Le groupe des mutins décide de faire une sortie pour une raison ou une autre (voler le dropship des joueurs, retrouver l'un des leurs, trouver desmunitionsetc.) LA PASSERELLE : LE CADRE : Centre névralgique du vaisseau, elle ne sera accessible qu'en scaphandre. (...)Voici un scénario «Marines Coloniaux» futuriste basé sur le système et l'ambiance générale du jeu de rôle l'appel de Cthulhu 6è Ed. Dans cette aventure, le mythe ne sera pas du tout abordé, en revanche préparez-vous à une froide immersion dans le monde de Robert A. Heinlein, H.R. Giger et J. Cameron. Les joueurs y incarneront un groupe de soldats et enquêteront sur le sort de l'USS NAGAMA, un transporteur spatial qui a connu des jours abominables. Fini les missions de routine, les personnages ...