Maraudeur n°6 : Les errants d'Ukiyo
sur Studio09 au format
Contient : errance (2)(...) Vous l'aurez compris, dans Les errants d'Ukiyo vous jouerez... des errants. Mais leur voyage n'est pas vide de sens. Personne n'est capable de déterminer la fin de cetteerrance, mais en revanche, chaque joueur connaît l'origine de ce départ sur les routes. La voie suivie par votre personnage est un outil dramatique pour le MJ et anime votre tête d'affiche. Sept chemins de l'errancesont proposés parmi lesquels celui de la justice, la perfection ou l'innocence, mais libre à vous d'en inventer d'autres. (...)Après un grog d'or 2011 pour Tenga, se déroulant dans le Japon de la fin du XVIème siècle, voici venir Les errants d'Ukiyo, publié par les Éditions Icare, dont le contexte se déroule durant le milieu du XIXème siècle au pays du Soleil Levant. Avant d'aller plus loin dans cette chronique, mis à part le cadre géographique, Tenga et Les errants d'Ukiyo n'ont rien de plus en commun. La parenthèse étant fermée, consacrons-nous à accompagner ses errants et à en apprendre plus sur ce qu'ils ...