Maraudeur n°6 : La geste du Corbeau blanc
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Contient : motivations (2)(...) Conseils au MJ : référez-vous en annexe aux différents PNJ dont les noms apparaissent en gras pour avoir une idée précise desmotivationset caractères des principaux protagonistes. Les lieux sont inscrits en italique. Le détail de la région est laissé dans le vague pour permettre d'adapter facilement l'aventure à vos besoins et à n'importe quel cadre de campagne. (...)
L'insaisissable spadassin agit toujours en marge de la loi, en recourant souvent à des méthodes discutables. Son visage masqué reste aussi inconnu que sesmotivationsobscures. Certaines petites gens l'ont pourtant adopté comme défenseur du peuple et laissent parfois des offrandes accrochées aux arbres quand ils veulent le solliciter. (...)Initialement publié dans Jeu de Rôle Magazine n°2 pour DD3.5, voici une version DD4. Ce scénario est conçu pour des aventuriers débutant leur carrière. Les personnages forment un groupe de jeunes mercenaires, louant leurs services pour assurer des escortes ou des missions de reconnaissance. Embauchés par un marchand de liqueur aussi agréable que roublard pour une escorte a priori sans difficulté, ils seront confrontés aux agissements d'un bandit légendaire, à un capitaine de la garde ...