Maraudeur n°6 : La geste du Corbeau blanc
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Contient : péril (2)(...) * Ruade du Cavalier (réaction immédiate, mêlée, rencontre) : La première fois que le Cavalier est enpéril(½ PV), il exécute aussitôt deux Pointes de l'orage sur deux cibles différentes adjacentes, sans recharge. (...)
(mouvement, recharge 6) : Peut échanger instantanément sa place avec un esprit-corbeau à 8 de portée * Cri funèbre (effet de peur, standard, blast 1, portée 8, recharge 5 6) : + 8 vs vol ; la cible est ralentie et a -2 à tout ses jets. (sauvegarde stoppe) * Ténacité (réaction, rencontre) : Quand mis enpérilla 1ère fois, recharge automatiquement ses pouvoirs. * Mante du corbeau (mineur, à volonté) : Peut se transformer en corneille ou prendre une apparence humaine (mais pas copier quelqu'un). (...)Initialement publié dans Jeu de Rôle Magazine n°2 pour DD3.5, voici une version DD4. Ce scénario est conçu pour des aventuriers débutant leur carrière. Les personnages forment un groupe de jeunes mercenaires, louant leurs services pour assurer des escortes ou des missions de reconnaissance. Embauchés par un marchand de liqueur aussi agréable que roublard pour une escorte a priori sans difficulté, ils seront confrontés aux agissements d'un bandit légendaire, à un capitaine de la garde ...