Les Yeux d'Esméralda
sur Les Héritiers de Babel au format (5.4 Mo)
Contient : force (7)(...) KA : 40 Eau 40, Lune 32, Air 24, Terre 16, Feu 8 FOR 16, CONS 20, INT 19, DEX 25, CHA 21. Actions : 6, Modforce: +1d4 Stase : absente. Racines Combat, Athlétisme, Art, Extérieur, Perception : 70 % Compétences occultes : maîtrise parfaite de l'Alchimie. (...)
Albert de Rochechouart : Patron du casino de Flotville. FOR 13, CONS 16, INT 16, DEX 9, CHA 13 Ka-soleil 15 Actions : 2, ModForce: 0 Son énorme corpulence n'a d'égale que son sens des affaires louches. C'est une « grand ami » des notables et des industriels qui pactisent avec le Milieu. (...)
Sebastian Pennborg : Maître de la Martingale. FOR 11, CONS 14, INT 14, DEX 16, CHA 15 Ka-soleil 22 Actions : 4, ModForce: 0 Protection : 1 (gilet de cuir) Type nordique, blond, le visage dégagé, les yeux bleus clairs. (...)
Les signes distinctifs sont les suivants : le Maître porte un pin's qui représente le roi du jeu d'échecs, les Chevaliers joueurs portent un fou, et les Agents un pion. Chevalier type : FOR 14, CONS 17, INT 14, DEX 14, CHA 11 Ka-soleil 13 Actions : 3, ModForce: +1d4 Protection : 2 (veste renforcée) Arme à feu 40%. Le décor : Vu de dehors, c'est un grand bâtiment blanc, à la façade en arc de cercle, pourvue d'une immense baie vitrée. (...)
Neville : Triton, Nephilim de l'eau. KA 20 Eau 20, Air 16, Lune 12, Feu 8, Terre 4 CONS 14, INT 13, DEX 19, CHA 12 Actions : 4, Modforce: 0 Stase : un crâne marqué d'une croix pattée. Racines Extérieur, Combat, Communication, Techniques : 50%, Navigation : 90%, Sabre : 80 % Compétences occultes : Haute magie 20, Pentacles 70, OEuvre au noir 40 Neville a été corsaire français au XVIIe siècle. (...)
Quant à Esméralda, elle leur parle bien sûr de son origine, de sa mission : elle leur révèle le mythe du Glorieux Alliage. Les Thaï du Maï pen Raï : FOR 11, CONS 15, INT 12, DEX 14, CHA 8 Ka-Soleil : 10 Actions : 3, Modforce: 0 Arts martiaux 70%, Connaissance des Nephilim 20%. Destination Bangkok : Les voyageurs arrivent finalement dans le golfe de Thaïlande. (...)
Sans le moindre sentiment, le sectateur décrit sa situation. Afin qu'il ne puisse pas parler, les Chevaliers l'ont piqué deforceà l'héroïne. Le pauvre homme vit maintenant dans une masure infecte dans la campagne avoisinante. (...)Ce scénario convient à un groupe de 3 à 5 Nephilim. Conçu pour l'initiation, c'est un conte où le voyage et les sentiments priment sur les dangers mortels. L'histoire s'adapte aux joueurs et meneurs de jeu débutants aussi bien qu'aux expérimentés. Il est conseillé de commencer par la lecture de l'aide de jeu « Le Glorieux Alliage ». Introduction : Il est possible de jouer ce scénario avec les seules règles de Nephilim. Toutefois, il est fait allusion à des obédiences de Templiers qui sont décrites ...