Les Yeux d'Esméralda
sur Les Héritiers de Babel au format (5.4 Mo)
Contient : montre (2)(...) La porte craque quand on la pousse, et on entre dans une pièce étroite mais profonde, décorée d'objets de marine (sextant, gouvernail), et éclairée par des lanternes tempête. Au fond de la pièce, un rideau se soulève, et le propriétaire semontre. Esméralda se jette dans ses bras. C'est Neville. Elle l'a connu à Alger où il faisait escale pour ravitailler son galion en hommes et en vivres. (...)
Il donne particulièrement ce conseil aux Pyrim, s'il y en a, car il sait que les conditions maritimes ne devraient pas les réjouir. En tenant ce discours, Neville semontremagnanime et amical, mais pour lui, en vérité, seule compte la mer infinie qu'il va reprendre après toutes ces années d'inactivité. (...)Ce scénario convient à un groupe de 3 à 5 Nephilim. Conçu pour l'initiation, c'est un conte où le voyage et les sentiments priment sur les dangers mortels. L'histoire s'adapte aux joueurs et meneurs de jeu débutants aussi bien qu'aux expérimentés. Il est conseillé de commencer par la lecture de l'aide de jeu « Le Glorieux Alliage ». Introduction : Il est possible de jouer ce scénario avec les seules règles de Nephilim. Toutefois, il est fait allusion à des obédiences de Templiers qui sont décrites ...