Kit de démonstration - Un Pont dans la Nuit
sur Sombres Projets au format (8.4 Mo)
Contient : sages(...) La plupart des habitants se retrouvent donc dans l'auberge de Mondo, bien vite bourrée à craquer... laissant tout de même une distance respectable entre habitants, hommes d'armes et étrangers. En leur qualité de Voyageurs (donc aussi de «sages» aux yeux de beaucoup d'habitants), les PJ sont invités à ce débat - Pailledé, qui y est très opposé, n'obtient pas gain de cause sur ce coup-là. (...)Ce scénario, prévu pour 4 à 5 joueurs, confrontera les PJ à l'art de la guerre haïsrandher, fondé sur la soudaineté, le chantage et la terreur. Cette aventure vous permettra également de faire ressentir aux PJ l'ambiguïté de leur statut de Voyageurs, source de crainte et de tensions... surtout dans un bourg assiégé, en proie à la panique. Mise en place : Pondine forme un verrou stratégique sur la Vérance, dans le comté de Lambrefeux. Faire sauter ce verrou permettrait aux Haïsrandhers de porter ...