Campagne Lacrime Mundi - 1ère Partie : Nuages sur Marcina
sur Le Capharnaüm de Grolf au format (1.1 Mo)
Contient : dommages (13)(...) Cristobal Managua (Homme de main) : Gaillardise : 3 Dextérité : 3 Esprit : 2 Détermination : 3 Panache : 2 Attaque (Escrime) 7g3 Parade (Escrime) 5g2 (ND: 20)Dommages5g2 (Rapière) Attaque (Couteau) 7g3 Parade (Couteau) 6g2 (ND: 25)Dommages4g2 (Couteau) Jeu de jambes 6g2 (ND: 20) Athlétisme : Course de vitesse 2, Escalade 2, Jeu de jambes 3, Lancer 1 Escrime : Attaque (Escrime) 4, Parade (Escrime) 3 Couteau : Attaque 4, Parade 4, Lancer 2. Managua est un homme de forte carrure âgé de 30 ans. (...)
Les miliciens de Avila : (2 bandes de 6 brutes) Niveau de menace : 2 ND : 15 Initiative : 2g2 Attaque : [nb]g2Dommages: 6 (rapières). Milton Clifford (Homme de main) : Gaillardise : 3 Dextérité : 3 Esprit : 3 Détermination : 2 Panache : 3 Attaque (Escrime) 7g3 Parade (Escrime) 7g3 (ND: 25)Dommages5g2 (Rapière) Attaque (Couteau) 7g3 Parade (Couteau) 7g3 (ND: 25)Dommages4g2 (Couteau) Attaque (Pugilat) 8g3 3g1 Direct 7g3 (ND+10) 3g1 Uppercut 6g3 5g1 Jeu de jambes 6g3 (ND: 20) Athlétisme : Course de vitesse 3, Escalade 3, Jeu de jambes 3, Lancer 1, Nager 3 Pugilat : Attaque (Pugilat) 5, Direct 4, Uppercut 3 Couteau : Attaque 4, Parade 4, Lancer 2 Escrime : Attaque 4, Parade 4 Marin : Connaissance de noeuds 3, Equilibre 4, Escalade 3, Gréer 1. Milton Clifford est un pirate avalonien, second à bord du « Holy Diver ». Il a 28 ans, mais a écumé les 7 mers, et particulièrement les rivages de l'Archipel de Minuit. (...)
Les contrebandiers : (2 bandes de 6 brutes) Niveau de menace : 3 ND : 20 Initiative : 3g3 Attaque : [nb]g3Dommages: 6 (sabres). Après le combat... Dans le sac apporté par Cristobal Managua se trouvent donc cinq noix de muscade fraîches (voir photos ci-dessus). (...)
Hernando de Palma (Homme de main), capitaine des soldats castillans : Gaillardise : 3 Dextérité : 4 Esprit : 3 Détermination : 3 Panache : 3 Attaque (Escrime) 8g4 Parade (Escrime) 7g3 (ND: 25)Dommages5g2 (Escrime) Jeu de jambes 6g3 (ND: 20) Athlétisme : Course de vitesse 2, Escalade 2, Jeu de jambes 3, Lancer 1 Cavalier : Equitation 3, Sauter en selle 1 Escrime : Attaque 4, Parade 4 Courtisan : Danse 1, Eloquence 2, Etiquette 2, Mode 2 Domestique : Discrétion 2, Etiquette 2, Mode 2, Tâches domestiques 2 Espion : Déplacement silencieux 2, Filature 1 Ecole Aldana (Apprenti) : Feinte (Escrime) 2, Marquer (Escrime) 2, Riposte (Escrime) 3, Exploiter les faiblesses 2 De Palma est un capitaine d'infanterie de 32 ans qui a combattu en Eisen à la fin de la guerre de la Croix. (...)
Il proposera éventuellement aux personnages de faire alliance contre les Uruks si l'occasion se présente. Soldats castillans (brutes) : Niveau de menace : 2 ND : 15 Initiative : 2g2 Attaque : [nb]g2Dommages: 6 (rapières) Les Défenseurs de la Foi (brutes par 8) Niveau de menace : 3 ND : 20 Initiative : 3g3 Attaque : [nb]g3 Armes : Rapières, MousquetsDommages: 6 (Rapières), 15 (Mousquets) Compétences : Course de vitesse +1 Déguisement +1 Description : Masques, robes rouges. Scène 2 : Une alliance de circonstance. (...)
Ragor (Vilain) : Gaillardise : 4 Dextérité : 4 Esprit : 4 Détermination : 3 Panache : 3 Attaque (Arme d'hast) 9g4 Parade (Arme d'hast) 9g4 (ND: 30)Dommages7g2 (Lance) Attaque (Pugilat) 7g4 4g1 Direct 8g4 (ND+10) 4g1 Uppercut 6g4 6g1 Jeu de jambes 8g4 (ND: 25) Arcane : Présomptueux (Travers) Avantages : Réflexes de combat Ecole d'escrime de Naghem : Maître Coup de pied 5, Exploiter les faiblesses (Naghem) 5, Lancer (Lance) 5, Saut à la perche 5 Armes d'hast : Attaque 5, Parade 5 Athlétisme : Course de vitesse 4, Escalade 2, Jeu de jambes 4, Lancer 4 Pugilat : Attaque (Pugilat) 3, Direct 4, Uppercut 2 Chasseur : Déplacement silencieux 3, Pêche 2, Piéger 2, Pister 3, Signes de piste 1, Survie 3, Tanner 1. (...)
Tarub (Homme de main) : Gaillardise : 3 Dextérité : 2 Esprit : 2 Détermination : 3 Panache : 2 Attaque (Couteau) 5g2 Parade (Couteau) 5g2 (ND: 20)Dommages4g2 (Couteau) Attaque (Pugilat) 4g2 3g1 Direct 4g2 (ND+10) 3g1 Uppercut 4g2 5g1 Jeu de jambes 5g2 (ND: 20) Athlétisme : Course de vitesse 2, Escalade 1, Jeu de jambes 3, Lancer 1 Pugilat : Attaque (Pugilat) 2, Direct 2, Uppercut 2 Couteau : Attaque 3, Parade 3, Lancer 2 Chasseur : Déplacement silencieux 2, Pêche 1, Piéger 2, Pister 2, Signes de piste 1, Survie 2, Tanner 1. Les guerriers Urubs (Brutes) : Niveau de menace : 2 ND : 15 Initiative : 2g2 Attaque : [nb]g2Dommages: 9 (lances). Scène 3 : L'arrivée du sauveur. Alors que la situation semble désespérée et que les personnages et les soldats sont sur le point de tomber sous les coups des guerriers Uruks, une cavalcade se fait entendre du côté est du village. (...)
Les cavaliers de la garnison (Brutes) : Niveau de menace : 3 ND : 20 Initiative : 3g3 Attaque : [nb]g3Dommages: 6 (rapières). Une fois les Uruks chassés, Don Tomàs fait sécuriser la zone, et prend éventuellement les personnages sous sa protection, et cela même si l'inquisiteur réclame leur tête. (...)Synopsis : Les personnages sont engagés par Maria Simone Erego de Suarez pour enquêter sur l'ancien gouverneur Pedro de Avila. Celui-ci tient sous son influence le maire de Santa Valeria. Il parvient à entretenir des hommes d'arme pour le protéger. Cela sous-entend qu'il doit avoir des revenus réguliers. Cela ne peut que provenir de la contrebande (cannes à sucre ou épices contre armes et argent). Références : Des informations complémentaires sur Marcina et sur l'Archipel de Minuit peuvent ...