Campagne Lacrime Mundi - 2ème Partie : Vos derniers
sanglotssur Le Capharnaüm de Grolf au format (507 Ko)
Contient : gigantesque (2)(...) Si les joueurs n'en ont pas l'idée par eux-mêmes, faites leur comprendre qu'ils ont tout intérêt à gagner le sommet de la montagne pour tenter de repérer une construction ou quoique ce soit qui pourrait ressembler à ce qui est décrit dans le journal de bord. Le seigneur de l'île : Un singegigantesquevit sur cet îlot perdu. Les personnages ne le rencontreront qu'à la scène 1 de l'acte III, mais de temps en temps, ils pourront entendre son hurlement terrible dans le lointain. (...)
La course poursuite est donc une occasion de scène d'action d'anthologie, avec les guerriers qui lancent leurs sagaies vers les personnages, etc... Lorsque les personnages parviennent en vue de la place, les arbres et le sol commencent à trembler de manière inquiétante et un hurlement du seigneur de l'île se fait entendre tout proche. Bientôt, c'est le singegigantesquequi apparaît en travers du chemin des personnages. S'il en a l'occasion, le grand singe attrapera des indigènes et jouera avec leur corps comme s'il s'agissait de simples poupées. (...)Synopsis : Un ancien carnet de bord évoque une île mystérieuse, un trésor caché gardé par de dangereuses créatures, et des objets étranges. Une carte indique la position de cette île. Que faut-il de plus aux personnages pour partir en quête de ce trésor ? Un armateur castillan donnera le dernier petit coup de pouce en leur fournissant un navire et un équipage. Mais une fois sur l'île, c'est la nature hostile et une tribu indigène qui s'opposent à la volonté de nos fiers explorateurs, et qui ...