Magie : Révision des pouvoirs magiques
sur Ubizaar au format (39 Ko)
Détermination du pouvoir la création de personnage : La magie dans le système de base me semble trop restreint. Je vous propose donc une variante. Comme je ne peux pas passer en revue toutes les combinaisons possibles, ces tableaux évolueront probablement. Il n'y a plus que des « pouvoirs communs », et des « pouvoirs majeurs ». Nous le verrons dans la seconde partie, leur coût d'utilisation ne dépend plus de leur utilisation, mais des trois paramètres suivants : portée, durée, et volume affecté ...Contient : vents (2)(...) Choisir un type d'animal en particulier (parmi insectes, reptiles (serpents, lézards, ...), lupidés (chiens, loups, ...), félins (chats, lion, ...), poissons, oiseaux communs, rapaces, oiseaux nocturnes, rongeurs, batraciens, gros herbivores. 4 Monstres. Choisir un type particulier de monstre. 5 Troll. 6 Humains. 1Vents. Modifie de 10 km/h la vitesse du vent par round de concentration. 2 Température. Modifie de 2°C la température dans la zone autour du lanceur par round de concentration. (...)
Permet au lanceur de soulever du sol la cible pendant l'effet du sort. La cible monte insensiblement (10 cm/minute) et devient sensible auxventsdés qu'elle n'a plus d'attache au vent... 69 Propreté / Saleté. La cible est lavée comme si elle sortait d'un bain. (...)