Les jeux Pétaulympiques
sur Ubizaar au format (57 Ko)
Scénario pour 4 joueurs débutants de niveau 1 ou 2. Si vos joueurs sont plus nombreux ou forts, n'hésitez pas à rehausser les monstres. Les textes en bleu sont a lire aux joueurs Synopsis : L'aventure commence dans la taverne « Au Dragon affamé » sur le port d'Eckmül. Les aventuriers débutants en quête d'aventures viennent souvent à la cité éternelle dans l'espoir d'en trouver. Par chance, nos amis vont pouvoir se défouler lors de la première édition des jeux Pétaulympiques qui célèbre ainsi ...Contient : épreuve (11)(...) Au bout d'une heure et demie d'attente, vous arrivez au niveau du vénérable qui vous demande des informations : Nom : Taille : Poids : Age : Sexe : Origine : Nom de l'équipe : Il prend tout en note et vous demande les frais d'inscription puis vous donne le lieu de rendez vous Dans deux jours à l'île Nautaque, je vous y attendrais. La premièreépreuve: Les deux jours de repos a Eckmül se sont bien passer pour vous, seulement vous entendez de partout de nombreux meurtres en séries sur la plupart des candidats au jeux Pétaulympiques. (...)
Ces jeux sont composés de cinq épreuves, qui vous seront annoncé par parchemin. Les épreuves se passeront sur cette île que vous apercevez là-bas. La premièreépreuvesera donc d'arriver sur l'île, tous les moyens sont bons. Les équipes sont : Les trolls Ahonte (grognement dans la foule) x3 trolls roux. (...)
D'autres font des radeaux ... Les joueurs y arrivent ou sont disqualifiés. Le soir ils se démerdent. La deuxièmeépreuve: Le lendemain matin un parchemin apparaît dans un éclat de lumière : Bonjour cher participant, et bravo pour la réussite de la premièreépreuve! Aujourd'hui a lieu la seconde qui est simple : Eliminer tous les brigands qui s'aventure sur l'île. (...)
Réaction des joueurs, arrivé des tête a claque après deux heures d'attente/recherche : Première vague : Brigands (page 231) = nombre de joueurs x 3 Deuxième vague : Brigands = nombre de joueurs x 5 Dernière vague : Pirates (page 233) = nombre de jouer x 2 Un parchemin apparaît dans un même éclat de lumière que le premier dès la fin du combat : Entre chaque attaque un halo bleu les entoures et les régénères totalement (cette option n'est pas obligé mais conseillez sinon vos pauvres joueur mourront a leur premier scénar ...) Félicitation pour votre survie ! Durant cetteépreuve, deux équipe ont été neutralisé par les brigands, les terreur du Darshan et les louzeur. La troisièmeépreuvevous sera communiquer demain, bonne nuit ! Troisièmeépreuve: Après une nuit réparatrice, vous êtes une nouvelle fois réveillés par cet éclat de lumière et une troisième parchemin se trouve au milieu de votre bivouac : Bon et bien maintenant que vous vous êtes accommodés du climat de cette île, nous allons vous laissez seuls avec les autre concurrent durant une semaine entière (soit 7 jours). Bon courage et bonne chance, si vous désirez abandonné déchiré ce parchemin en 8 et nous vous téléporterons dans une zone sécurisé. (...)
Dans la nuit du cinquième jour au sixième, l'équipe de la sublime alliance attaque nos joueurs (carac fin de page) Après ces sept jour de survie et d'improvisation de ma part ^^ un halo de lumière et un parchemin, bon d'accord vous commencé a être habituer mais chut me cassez pas tout mon truc ^^ Bravo jeunes amis pour votre courage et votre détermination, à l' encontre de tout espoir de la part des organisateurs vous vous débrouillez bien ! Alors je vous souhaite un bon courage, et demains sera la journée de la quatrièmeépreuve, des trolls roux seront lâchés devant le campement de chaque équipe et vous devrez vous en débarrasser. Quatrièmeépreuve: Le matin très tôt, vous vous faites réveillés une fois de plus, non pas la lumière, mais de vils grognement s'entendent a quelques mètres de vous (un combat rude s'engage, troll x1 page 226) Les joueur gagne ou périssent ... Deux équipes perdent et ainsi deux trolls se promènent en libertés sur l'île. (...)
Encore un parchemin ... Bonjour, j'ai l'honneur de vous dire que vous êtes en finale suite a la mort des deux dernière équipe il nereste que deux équipe, donc, la dernièreépreuvesera un combat d'équipe, vous contre les extra-paupolés dans la clairière du centre de l'île. Essayez de survivre a cette nuit ce serait dommage. Bonne nuit et a demain. Cinquième et dernièreépreuve: Dernière nuit de sommeil avant la finale : Des bruit de pas, des mouvements dans le fourrés, plein de bruits parasites et naturels vous dérange pendant la nuit, sans que jamais les auteurs de cette agitation ne se montrent. (...)