Le Pourpre n'est pas un Animal Marin
sur Ubizaar au format (2.1 Mo)
Ce scénario convient bien à un groupe de PJ de niveaux 5-6. Acte I, Jour 0 : Découverte et premier rêve. Synopsis : Les PJ s'éveillent dans un endroit en flammes qu'ils ne connaissent pas. Ils n'ont aucun souvenir. Ils sont dans une maison qui brûle et une personne portant une tunique pourpre reste inconsciente. Ils vont devoir faire la lumière sur cette histoire en allant consulter un hytnotiseur du village voisin. Éveil : Nous voici ici, tous rassemblés ... euh quelqu'un sait qui ...Contient : nains (2)(...) L'attaque des pirates : Au milieu de la vaste étendue d'eau, une voile noire fait bientôt son apparition sur l'horizon, droit devant. Il s'agit de pirates : il y a plusieurs Hommes, mais aussi desNains, qui ont installé à bord des engins à poudre (des canons). Dès qu'ils se sont bien rapprochés du bateau du capitaine Riboar, ils font tirer les trois canons qui ravagent le pont : trois des huit membres d'équipage sont tués sur le coup. (...)
Compétences : Acrobaties +6 , Escalade +6 , Métier (Marin) +3 , Natation +4 , Perception +1. Atouts : Armes et armures de professionnel , Jeu de jambes. PiratesNains(Têtes à Claques) : Niveau : 3 PV : 13 PE : / Att. : +6 (hache : 2d6 +3) Déf. : +7 Sauv. : +1 Caractéristiques : For +3 , Dex +2 , Con +0 , Sag +0 , Int +0 , Cha +0. (...)